Modérateur: Vilains modOOs
Sub OuvForm(evt As Object)
'*************************************************************************************************
'Lancée par l'appui sur un bouton
' Permet l'ouverture d'un formulaire dont le nom est renseigné dans le champ
' "Complément d'information" du bouton
'=================================================================================================
Dim oForms As Object
Dim sNomForm As String
sNomForm = evt.Source.Model.tag
oForms = ThisComponent.Parent.FormDocuments
IF oForms.hasByName(sNomForm) Then
oForms.getByName(sNomForm).open
Else
MsgBox("Formulaire inconnu : " & sNomForm, 16)
End IF
End Sub
hqalam a écrit:Je ne trouve pas le tutoriel de Piaf sur l'ouverture par tag.
Les macros sont-elles activées ?hqalam a écrit:Quand j'appuie sur le bouton Conjoint dans le formulaire ChefMenage, rien ne se passe.
Pas vu de Base v1, la base envoyée est ta base Recensement, je n'ai pas touché aux tables, j'ai juste modifié le formulaire Conjoint, de quelle nouvelle version parles-tu ?hqalam a écrit:bases v1
Elle fonctionne et fait ce que tu lui demande, elle ouvre le formulaire Conjoint.hqalam a écrit:D'autre part, je préfère comprendre pourquoi .... v2 ne fonctionnent pas
Dans l'onglet Données des propriétés du sous formulaire Enfants, mettre la propriété N'ajouter que des données sur Non.hqalam a écrit:Outre le problème de chargement de données du formulaire Enfant
à tester.hqalam a écrit:serait-il possible d'alimenter automatiquement le champ Nom avec le nom du Chef de Ménage?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)