Bonjour,
serait-il possible d'utiliser des références alpha/numérique ex.: AR1245.
Dans mon cas, les références alpha/numérique sont transformées en 0 quand j'appelle l'article dans la facture.
Les références en chiffres c'est ok.
J'ai de modifier la cellule en 'texte', mais rien ne change.
J'ai cherché après un formatage de cellules dans les macro mais là c'est plus difficile pour moi, tout semble équivalent à 'Designation' qui reste bien en alpha/numérique.
merci et bonne année 2010
[Résolu] Référence des articles alphanumérique
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
-
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Référence des articles alphanumérique
Dernière modification par PierreH le 12 janv. 2010 17:16, modifié 1 fois.
OpenOffice 3 sous Windows Vista
-
- Membre OOrganisé
Re: Référence des articles
Bonjour,
Je n'ai pas compris ton problème, peux-joindre un fichier?
Je n'ai pas compris ton problème, peux-joindre un fichier?
Apache OpenOffice 4.1.5 sous Windows 10
-
Bonjour,
Quand je remplis la facture, je choisi un article dans la boîte de dialogue "articles". Le transfère vers les cellules de la facture fonctionne très bien, sauf pour la référence de l'article si celle ci est alpha/numérique. La référence de l'article est remplacée par le chiffre 0.
Quand je remplis la facture, je choisi un article dans la boîte de dialogue "articles". Le transfère vers les cellules de la facture fonctionne très bien, sauf pour la référence de l'article si celle ci est alpha/numérique. La référence de l'article est remplacée par le chiffre 0.
-
Bonjour,
As-tu essayé de formater la cellule en texte ?PierreH a écrit :La référence de l'article est remplacée par le chiffre 0.
OpenOffice 3.1.1 sous Fedora 12 (vieille version car vieil ordinateur)
-
Bonjour,
j'ai formaté la cellule en texte, sauver, relancé, la cellule reste bien en texte mais toujours 0 pour les Ref alpha/numérique.
j'ai formaté la cellule en texte, sauver, relancé, la cellule reste bien en texte mais toujours 0 pour les Ref alpha/numérique.
-
- Membre hOOnoraire
Hello
pour répondre à ta question, il faudra que tu remplaces dans la macro Sub DetailProduit
par
et tu obtiendras bien ta colonne référence avec un champ de type alphanumérique.
@+
Nicolas.
pour répondre à ta question, il faudra que tu remplaces dans la macro Sub DetailProduit
Code : Tout sélectionner
maFacture.getCellByPosition(col, ligne).setValue(resuQuery.Columns.getByName("Reference").getString())
Code : Tout sélectionner
maFacture.getCellByPosition(col, ligne).setString(resuQuery.Columns.getByName("Reference").getString())
@+
Nicolas.
OoO 3.0.1 XP home SP3
-
Bonjour Nicolas,
ça marche, un grand merci pour ta réponse.
Pierre
ça marche, un grand merci pour ta réponse.
Pierre