Bonjour.
Plusieurs questions au sujet de FactoorPro:
- Si j'achète une licence de FactooorPro me sera t-il possible de vous demander un module d'importation de ma base de commande générées par Virtuemart (sous Joomla) ?
- Puisque FactooorPro est libre, sous license GPL, une fois que j'ai téléchargé l'application payante, j'ai donc le droit de la redistribuer à ma guise n'est ce pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
importation depuis virtuemart et autres questions
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
-
- Fraîchement OOthentifié
importation depuis virtuemart et autres questions
OpenOffice 2.4 sous Ubuntu Hardy Heron
-
- PassiOOnné
Re: importation depuis virtuemart et autres questions
Bonjour,
Il faut faire un devisBrunus a écrit :Bonjour.
Plusieurs questions au sujet de FactoorPro:
- Si j'achète une licence de FactooorPro me sera t-il possible de vous demander un module d'importation de ma base de commande générées par Virtuemart (sous Joomla) ?
Vous venez de découvrir le libre pour poser une telle question ?Brunus a écrit : - Puisque FactooorPro est libre, sous license GPL, une fois que j'ai téléchargé l'application payante, j'ai donc le droit de la redistribuer à ma guise n'est ce pas ?
stéphaneBrunus a écrit : Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
7.5.4.2 (AARCH64) LibreOffice
Mac OS X 13.4.1
Mac OS X 13.4.1