bonjour,
j'utilise factoor depuis un an pour ma société et tout marche impeccable.
aujourd'hui je travaille en indépendant et j'essaye d'installer la nouvelle version de factoor ( dans un autre répertoire) et j'ai les deux messages suivant à la suite:
"impossible de charger le contenu des données,
la table somme fac regle n'existe pas"
puis un autre message m'indiquant que ma version est erronée et qu'il faut que je trouve le fichier modebase01.ods sur le forum mais je ne le trouve pas.
qqun veut-il m'aider svp ?
pipomosc
OO 2.4 windows xp sp2
pb d'installation nouvelle version
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
FactOOor a été testé sur la version officielle de Openoffice. Le support technique sur FactOOor est donc assuré pour la version en cours et n'ayant subi aucun changement quant à son contenu (formulaire, rapport ou code macro).
-
- Fraîchement OOthentifié
pb d'installation nouvelle version
OpenOffice 2.4 sous Windows XP
-
- PassiOOnné
Re: pb d'installation nouvelle version
Parce qu'il y a eu des changements.Et vous utilisez l'ancienne base de donnéespipomosc a écrit :bonjour,
j'utilise factoor depuis un an pour ma société et tout marche impeccable.
aujourd'hui je travaille en indépendant et j'essaye d'installer la nouvelle version de factoor ( dans un autre répertoire) et j'ai les deux messages suivant à la suite:
"impossible de charger le contenu des données,
la table somme fac regle n'existe pas"

par contre là je ne vois pas trop ...pipomosc a écrit : puis un autre message m'indiquant que ma version est erronée et qu'il faut que je trouve le fichier modebase01.ods sur le forum mais je ne le trouve pas.
qqun veut-il m'aider svp ?
pipomosc
OO 2.4 windows xp sp2
cordialement.
stéphane
7.5.4.2 (AARCH64) LibreOffice
Mac OS X 13.4.1
Mac OS X 13.4.1