Ceci est un autre sujet, et devrait faire l'objet d'un autre fil, mais puisqu'il est évoqué ici, je tiens à faire une mise au point.
Le numéro du champ lié (à partir de 0) est le numéro du champ du résultat de la requête sur la table secondaire (celle qui sert à construire la liste) qui doit être envoyé dans la table primaire (celle qui est définie comme contenu du formulaire) sur le champ de données du contrôle Liste.
Dans mon exemple, la requête sur la liste ne comporte qu'un champ, donc numéro 0 ( ce qui est ridicule en soi, mais pour simplifier l'exemple).
Parce qu'il y a une erreur dans la liaison...Sinon, une fois la liste triée par la case à cocher, elle ne pourra pas revenir à son état initial si la case est décochée.
Ton schéma de données sur ce contrôle devrait plutôt ressembler à ça : Au passage, je relève un point qui pourrait porter à confusion, la clé primaire et la clé étrangère portent le mime nom. Mais c'est aussi un autre sujet.
Il faudrait ouvrir un autre sujet pour discuter de la structure de la base pour ce projet. Cordialement,