un beau jour, je me suis retrouvé avec ce problème ! je pense et persiste à le penser que j'ai dû faire une mauvaise manipulation qui a donné le résultat que l'on sait !
[Résolu] Impossible ouvrir fichiers de 2014
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
-
JACQUERE A-Marie
- NOOuvel adepte

Re: Impossible ouvrir fichiers de 2014
je n'ai absolument pas cherché à "travailler sur des documents exotiques" !
un beau jour, je me suis retrouvé avec ce problème ! je pense et persiste à le penser que j'ai dû faire une mauvaise manipulation qui a donné le résultat que l'on sait !
AOO 4.1.5
Windows 10
Windows 10
-
Scrat
- HédOOniste

Ce sont vos formats d'enregistrement que je qualifie d'exotiques. Quand on enregistre dans un autre format que le format natif ODF (extensions odt pour le texte, ods pour le classeur...) on s'expose à des ennuis. Vous avez choisi un format avec extension XML que même LibreOffice ne reconnaît pas. Pourtant, les filtres de conversion de LibreOffice sont plus évolués que ceux de OpenOffice, mais pour une fois LibreOffice échoue.
Personnellement je ne vois pas de solution.
Personnellement je ne vois pas de solution.
Ne contribue plus au forum
-
tintin
- Grand Maître de l'OOffice

Tout ça ne nous dit pas si le document récupéré convient. J'apprécierais de le savoir.
AOO 4.1.16 et LibO 25.8.5 / macOS M4 Silicon 26.4 Tahoe
Adoptium-temurinJDK-1.8.0.482 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine + clone
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Adoptium-temurinJDK-1.8.0.482 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine + clone
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
-
JACQUERE A-Marie
- NOOuvel adepte

à Tintin
Un immense MERCI !
le doc est impeccable !

Un immense MERCI !
le doc est impeccable !
AOO 4.1.5
Windows 10
Windows 10
-
micmac
- RespOOnsable forum

Bonjour,
Si le problème est résolu et qu'il n'y a pas d'autres documents, veuillez clore le sujet en ajoutant manuellement au début du titre de votre premier message la balise [Résolu] (avec un R majuscule et sans oublier le e accentué, le tout entre crochets) et de cocher l'icône

Cordialement
Si le problème est résolu et qu'il n'y a pas d'autres documents, veuillez clore le sujet en ajoutant manuellement au début du titre de votre premier message la balise [Résolu] (avec un R majuscule et sans oublier le e accentué, le tout entre crochets) et de cocher l'icône
Cordialement
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS
OpenOffice > Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur macOS