Indiquer valeurs dans graphique (à fromage par ex)

Discussions à propos du tableur Calc.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
jonyep
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 15
Inscription : 13 juil. 2006 11:15

Indiquer valeurs dans graphique (à fromage par ex)

Message par jonyep »

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible dans Calc d'élaborer des graphiques à partir de tableaux et que ceux-ci puissent contenir les valeurs.

Par exemple, un graphique en fromage, avec les pourcentages indiqués dessus ou à côté des parts respectives.

J'ai beau essayé mais je n'y arrive pas. Je peux juste mettre des légendes, mais pas indiquer les valeurs dans le graphique.

Merci pour votre aide!
OOo 2.2.0 sous Windows Vista Home Basic
jonyep
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 15
Inscription : 13 juil. 2006 11:15

Re: Indiquer valeurs dans graphique (à fromage par ex)

Message par jonyep »

jonyep a écrit :Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible dans Calc d'élaborer des graphiques à partir de tableaux et que ceux-ci puissent contenir les valeurs.

Par exemple, un graphique en fromage, avec les pourcentages indiqués dessus ou à côté des parts respectives.

J'ai beau essayé mais je n'y arrive pas. Je peux juste mettre des légendes, mais pas indiquer les valeurs dans le graphique.

Merci pour votre aide!
Version OOo 2.0.3 sur Windows XP
OOo 2.2.0 sous Windows Vista Home Basic
bambi
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 14
Inscription : 23 nov. 2005 13:11

Message par bambi »

Regarde ce tutoriel, il correspond à ce que tu cherches.
Sinon en fouillant un peu sur le site, il y a d'autres tutos très bien fait :wink:
Propulsé par OOo 2.0.0 sous Win2000 SP4
jonyep
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 15
Inscription : 13 juil. 2006 11:15

Message par jonyep »

Merci! Je vais voir ça! :wink:
OOo 2.2.0 sous Windows Vista Home Basic