Modérateur: Vilains modOOs
BobBreton a écrit:Je ne l'avais pas mentionné dans le premier message, mais les mises à jours automatiques sont déjà désactivées.
Pierre-Yves Samyn a écrit:D'autres seront peut-être plus inspirés mais, au vu de ce que tu as déjà testé, là je n'ai plus guère d'idées...
Pour information, l'augmentation des paramètres mémoire ne devrait de toute façon améliorer que la gestion de documents comprenant des images, objets...
N'y aurait-il pas eu une mise à jour système concomitante avec le passage à la 3.1 ?
Dit autrement, as-tu eu le courage de désinstaller la 3.1 puis réinstaller la 3.0 pour vérifier si les performances étaient identiques à leur niveau précédent ?
[Edit]
Une autre question, puisque tu ne l'évoques pas parmi tous tes essais : as-tu vérifié l'intégrité du téléchargement de ta version comme expliqué entre autres ici viewtopic.php?f=29&t=15907&hilit=md5*
BobBreton a écrit:une personne avait réglé son problème de lenteur en désactivant la connexion sans fil sur son ordinateur.
BobBreton a écrit:Il semble que Avira Antivir Desktop gratuit ne permet pas de placer des liste d'exclusions, donc impossible de valider cette théorie.
BobBreton a écrit:J'ai fait le test de placer soffice.bin dans la liste d'exclusion de Antivir (Merci à Jeff pour le PM et la procédure) sans résultats notables.
BobBreton a écrit:- Suppression de toutes les imprimantes sauf la principale comme proposé dans ce sujet: viewtopic.php?f=13&t=14523 J'ai tenté le coup même si je n'ai pas de problèmes avec fichier/imprimer.
BobBreton a écrit:J'ai fait le test de placer soffice.bin dans la liste d'exclusion de Antivir (Merci à Jeff pour le PM et la procédure) sans résultats notables.
Bonjour,
Comme je suis un peu hors-sujet, je te réponds en MP ;
Avira "gère" les exceptions du moment que l'on est en mode "expert" :
A +
BobBreton a écrit:Peut-être que dans la prochaine version ce sera résolu.
jbfaure a écrit:Cela provenait apparemment de la détection des imprimantes au démarrage de OOo.
Dude a écrit:Salut,jbfaure a écrit:Cela provenait apparemment de la détection des imprimantes au démarrage de OOo.
Dans ce cas, il faudrait faire le test de déconnexion document / imprimante :
menu Outils > Options > Chargement / Enregistrement > Général
et décocher "Charger les paramètres d'impression avec le document"
jbfaure a écrit:Bonjour,
À une époque j'avais un problème analogue sur Linux (Kubuntu). Cela provenait apparemment de la détection des imprimantes au démarrage de OOo. En effet j'utilisais un portable professionnel connecté au réseau du bureau et le pb de lenteur n'apparaissait qu'à la maison quand le portable ne pouvait pas trouver les imprimantes du réseau pro.
Lancer OOo avec la variable d'environnement SAL_DISABLE_SYNCHRONOUS_PRINTER_DETECTION="true" réglait le problème.
Voir l'issue 88724
NB : j'ai commenté l'issue 103891
Bonne journée
JBF
SGounelle a écrit:je constate moi aussi des lenteurs désagréables mais qui ne sont pas au niveaux de celles que tu cites
Open office.org 2.3.0 sous Windows XP pro SP2
Retour vers Installation et configuration
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)