ligne de demarcation d'un preview [RESOLU]

Discussions à propos du tableur Calc.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
michel
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 13
Inscription : 11 nov. 2005 18:45

ligne de demarcation d'un preview [RESOLU]

Message par michel »

Bonjour
Je trouve ce site de plus en plus utile :D pour resoudre mes petits problemes d'autant plus que je suis le seul a avoir OO dans mon groupe et que lorsque les autres arrivent a faire des choses avec microsoft office que je n'arrive pas a faire sur OO ca m'enerve comme dans le cas de la representation d'ecart type non constant sur un graphe. (tache programmee pour plus tard sur OO apparemment...)

Je voudrais savoir comment faire apparaitre les lignes de partage entre les pages que l'on peut voir apres avoir effectue le preview print. Je ne sais pas si je l'ai desactive ou quoi car il me semble que je l'avais sur la version precedente et que sur celle la je ne l'ai plus.
merci
michel
Dernière modification par michel le 27 nov. 2005 13:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12198
Inscription : 08 nov. 2005 17:23
Localisation : Caen, France
Contact :

Re: ligne de demarcation d'un preview

Message par Bidouille »

michel a écrit :Je voudrais savoir comment faire apparaitre les lignes de partage entre les pages que l'on peut voir apres avoir effectue le preview print. Je ne sais pas si je l'ai desactive ou quoi car il me semble que je l'avais sur la version precedente et que sur celle la je ne l'ai plus.l
Menu Affichage / Aperçu saut de page ?
michel
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 13
Inscription : 11 nov. 2005 18:45

Re: ligne de demarcation d'un preview

Message par michel »

Bidouille a écrit :
Menu Affichage / Aperçu saut de page ?
mon probleme concerne la partie tableur et feuille de calcul. Je viens de trouver puisqu'il faut activer "page break preview" dans view au lieu de la fonction 'normal".
merci
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12198
Inscription : 08 nov. 2005 17:23
Localisation : Caen, France
Contact :

Re: ligne de demarcation d'un preview

Message par Bidouille »

michel a écrit :
Bidouille a écrit :Menu Affichage / Aperçu saut de page ?
mon probleme concerne la partie tableur et feuille de calcul. Je viens de trouver puisqu'il faut activer "page break preview" dans view au lieu de la fonction 'normal".
Hum, c'est ce que je viens de dire mais en français.
michel
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 13
Inscription : 11 nov. 2005 18:45

Re: ligne de demarcation d'un preview

Message par michel »

Bidouille a écrit :
michel a écrit :
Bidouille a écrit :Menu Affichage / Aperçu saut de page ?
mon probleme concerne la partie tableur et feuille de calcul. Je viens de trouver puisqu'il faut activer "page break preview" dans view au lieu de la fonction 'normal".
Hum, c'est ce que je viens de dire mais en français.
desole mais j ai la version anglaise et je ne l'avais pas compris comme ca.
un jour peut etre j'installerai la version francaise...
merci
michel
Verrouillé