[Issue] Absence de bordure en mode prospectus

Discussions sur le module de PréAO pour la réalisation de diaporamas sous Impress.

Modérateur : Vilains modOOs

AssiuM
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 34
Inscription : 20 avr. 2006 07:54

[Issue] Absence de bordure en mode prospectus

Message par AssiuM »

Bonjour,

je cherche à imprimer plusieurs diapositives sur une même page. J'y arrive sans problème (en 2, 4 / pages ou plus), mais le problème est que je n'ai pas de contour pour les diapositives, contrairement à l'impression depuis Powerpoint.

Est-ce que quelqu'un connait un moyen rapide d'appliquer une bordure noire à chaque page ?

Merci
Le modérateur a écrit :Titre modifié pour plus de clarté. Ancien titre : Impression de plusieurs diapos sur une page : bordure ?
AssiuM
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 34
Inscription : 20 avr. 2006 07:54

Message par AssiuM »

Bonjour et merci,

je tourne sous Windows XP familial SP2, openoffice 2.0 (téléchargé il y a un mois, quand je regarde dans à propos, ça ne me précise pas si c'est Ooo 2.0.0.2 ou .1), le tout en français.

Encore merci et désolé effectivement je n'avais pas lu les règles, ce qui est fait maintenant.
Dante
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 171
Inscription : 19 avr. 2006 09:00

Message par Dante »

AssiuM a écrit :quand je regarde dans à propos, ça ne me précise pas si c'est Ooo 2.0.0.2 ou .1.
Alors c'est que tu n'es pas avec la dernière version. Car moi j'ai marqué 2.0.2 dans la boîte "A propos".
Tu devrais donc déjà te mettre à jour et voir si ton problème persiste.

Bien co.
OO.o 2.3.1 sous Windows XP Pro SP2
AssiuM
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 34
Inscription : 20 avr. 2006 07:54

Message par AssiuM »

Merci je vais faire ça.
Une méthode "provisoire" pour afficher les cadres a été de faire un rectangle non remplis qui suit les contours de la page, mais je dois vous avouer que ce n'est vraiment pas pratique...
AssiuM
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 34
Inscription : 20 avr. 2006 07:54

Message par AssiuM »

Voilà j'ai mis à jour openoffice, mais le problème maintenant est que à l'impression, je n'ai plus le choix prospectus... à la place j'ai brochure, et quand je le choisis, ça m'imprime une page blanche.
C'est sûrement moi qui fais une mauvaise manipulation, mais laquelle :?

Image
Dante
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 171
Inscription : 19 avr. 2006 09:00

Message par Dante »

AssiuM a écrit :Voilà j'ai mis à jour openoffice, mais le problème maintenant est que à l'impression, je n'ai plus le choix prospectus...
Il faut d'abord basculer en mode Prospectus (menu Afficher / Page de prospectus)
OO.o 2.3.1 sous Windows XP Pro SP2
AssiuM
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 34
Inscription : 20 avr. 2006 07:54

Message par AssiuM »

Merci Dante, finalement il fallait que je sélectionne prospectus à droite dans la fenêtre d'options d'impression et il m'imprime le prospectus.

Seulement je n'ai toujours pas de cadres :(
LibreOffice 4.3.3.2 Build ID: 430m0(Build:2)
GNU/Linux Debian Jessie x86_64
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25181
Inscription : 03 mars 2006 07:45
Localisation : 127.0.0.1

Message par Dude »

Effectivement, c'est une issue reportée :
http://qa.openoffice.org/issues/show_bug.cgi?id=54989

Faut voter.


Issue fixée depuis la 2.0.4


.
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues