[HS] Disparition des lignes des tableaux

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Jacques SIBOUT
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2024 07:27

[HS] Disparition des lignes des tableaux

Message par Jacques SIBOUT »

Les lignes verticales et horizontales de mon dernier tableau n'apparaissent qu'en gris clair sur mon écran et disparaissent complètement à l'impresseon.
Je n'avais pas rencontré ce problème jusqu'à présent. Comment faire définitivement faire figurer les lignes (et colonnes) de mes tableaux ?
Merci
La modération vous a écrit: :alerte: Les personnes qui vous répondent sont des bénévoles, pas des machines. Les règles du forum,.préconisent un minimum de courtoisie (bonjour, s'il vous plaît, merci...).
Nous vous remercions de modifier votre texte à l'aide du bouton "ÉDITER" à la droite du message.

LibreOffice 7.2 sous Windows 10
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9366
Inscription : 18 juil. 2008 15:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: Disparition des lignes des tableaux

Message par tintin »

Bonjour à vous aussi et bienvenue,

Essayez d'être plus précis. Qu'avez-vous fait depuis la dernière fois où le fonctionnement était normal ?
À part les modifications apportées manuellement, sans voir le fichier il va falloir jouer aux devinettes.
Reproduisez-vous cet comportement avec d'autres fichiers ? avec un nouveau fichier ?
Cela se produit-il encore après avoir quitté l'application et redémarré la machine ?

Pouvez-vous le joindre (ou un fichier illustrant ce que vous décrivez) à votre prochain message ? Comment joindre un fichier
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.6 / macOS Intel 13.6.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_412 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12231
Inscription : 08 nov. 2005 16:23
Localisation : Caen, France

Re: Disparition des lignes des tableaux

Message par Bidouille »

Dernière visite : 16 janv. 2024 18:09
Réponse lue et aucune nouvelle depuis plus d'un mois.
Je clôture HS

La prochaine fois, inutile de poster si c'est pour n'y donner aucune suite.