La modération vous a écrit: IMPRESS (inutile dans cette section dédiée à Impress) a été supprimé du titre par la modération.
Bonjour,
Je voudrais insérer un lien hypertexte "retour à la dernière diapo affichée" dans une présentation impress pour faciliter la navigation au sein d'un diaporama volumineux, un peu comme le retour arrière d'un navigateur. Cette fonction existe dans Powerpoint via le bouton "Action" -> Créer un hyperlien vers la dernière diapositive affichée. Je ne trouve pas l'équivalent dans Impress.
Ce sujet avait été abordé en 2009 viewtopic.php?t=15758 mais ce n'était pas possible à l'époque. La situation a-t-elle évolué depuis ? Existe-t-il une solution ?
"Impress" est inutile dans un titre car toutes les questions dans cette section traitent forcément d'Impress.
Etant donné qu'un diaporama se lit linéairement, je ne vois pas très bien l'intérêt de ce mécanisme.
Sauf à vouloir détourner le logiciel pour obtenir le fonctionnement d'un questionnaire ou d'un quiz par exemple.
Et depuis 2009, personne n'a demandé une telle fonctionnalité.
Libre à toi d'ouvrir un rapport (cf. ma signature).
Merci pour ce retour rapide. L'idée était de faire une présentation un peu interactive au format "une histoire dont vous êtes le héros" avec un logiciel accessible à tous et en format exportable, lisible par tous et imprimable si besoin.
Je vais donc changer de plan.