Récupération de deux documents

Fichier corrompu, impossible à ouvrir ou avec affichage du filtre ASCII. Venez déposer ici votre document.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
:alerte: Règles spécifiques à cette section du forum :
Les demandes de récupération par messages privés ne sont pas admises et n'obtiendront pas de réponse. Veuillez créer un sujet dans cette section.
Les fichiers récupérés seront supprimés du forum dès que possible par un modérateur lorsque que vous en ferez la demande dans votre dernier message.
Erwann
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 08 mai 2023 12:55

Récupération de deux documents

Message par Erwann »


La modération vous a écrit: Sujet déplacé

Bonjour,

Je suis en rétho et en voulant travailler se matin sur mon TFE, impossible d'ouvrir mes deux fichier.

J'aimerais avoir de l'aide de la part de quelqu'un qui s'y connais car je ne comprend pas comment récupérer mes documents.

Pouvez-vous s'il vous plait essayer de me restaurer mes deux fichier.

Merci d'avance
OpenOffice 2.4 sous Windows XP
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9366
Inscription : 18 juil. 2008 15:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: Récupération de deux document

Message par tintin »

Bonjour et bienvenue,

Sur des copies de vos documents :
  1. Passez vos fichiers au testeur de fichier.
  2. En fonction du résultat, utilisez l'utilitaire de réparation de fichier ODFRepar :
  3. Si vous n'y parvenez pas ou si vous préférez, joignez vos fichiers au format ODF à votre prochain message : Comment joindre un fichier.
    Si les fichiers dépassent les 500 Ko acceptés mais inférieurs à 15 Mo vous pouvez les joindre en passant uniquement par : https://www.cjoint.com/. Revenez ensuite nous communiquer le(s) lien(s) d'accès.
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.6 / macOS Intel 13.6.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_412 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Avatar de l’utilisateur
micmac
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 9258
Inscription : 28 août 2010 08:45

Re: Récupération de deux documents

Message par micmac »

Bonjour et bienvenue,
Dans votre signature il y a écrit : OpenOffice 2.4 sous Windows XP
Votre signature fait mention de versions d'OpenOffice et Windows qui ne sont plus maintenues.
Si c'est une obligation ou un choix mentionnez-le dans votre signature afin de ne pas être relancé.
Si c'est une version de LibreOffice que vous n'avez pas pu entrer, essayez de nouveau.

Afin de profiter des dernières améliorations, il est fortement recommandé d'être à jour de la dernière version officielle stable

Dans votre signature il est nécessaire d'indiquer :
  1. la version exacte de AOO ou LibO (AOO 4.1.14, LibO 7.4.6 par exemple) ;
  2. la version exacte du système d'exploitation (Windows XP SP3, Vista SP2, Windows 7 SP1, Win 8.1, Win 10, Win 11, Ubuntu 22.04, macOS (Intel, M1 ou M2) 13.3 par exemple).
Accès direct à votre signature pour la corriger.
.
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur Mac