[Résolu] Liste déroulante pour effectuer un enregistrement

Discussions sur le module de base de données Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section est dédiée au module Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Pour accélérer les réponses, vous pouvez mettre en ligne votre base en joignant un fichier ODB : comment faire.
Ascortel
Fraîchement OOthentifié
Messages : 5
Inscription : 28 mai 2019 16:35

[Résolu] Liste déroulante pour effectuer un enregistrement

Message par Ascortel »

Bonjour à tous,
La modération vous a écrit: La balise [Base] est inutile dans la section base de données.

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouver de réponses à ce sujet, voici mon problème :

J'ai crée deux tables de données : 1 pour le stock et la seconde pour le nom des produits.

J'ai ensuite mis en place un formulaire pour remplir ma BDD Stock avec une liste déroulante proposant les produits qui sont dans la BDD Produits.

Lorsque je veux effectuer un nouvel enregistrement je peux sélectionner mes produits sans soucis, en revanche lorsque je valide, je n'ai rien qui soit pris en compte pour mon enregistrement.

Auriez vous des idées ?

Merci d'avance !
LibreOffice 6.1.6 sous Windows XP
Piaf
GourOOu
GourOOu
Messages : 5622
Inscription : 25 nov. 2011 18:07
Localisation : Guyane

Re: Liste déroulante pour effectuer un enregistrement

Message par Piaf »

Bonjour
Tu peux consulter [Base] Sélection d'enregistrement avec une liste déroulante.
Pour une réponse plus précise, merci de fournir une base exemple (sans données confidentielles).
A+
Libre Office Version: 6.1.6 et Apache OpenOffice 4.1.6 Sur Xubuntu 18.04 AMD64