[Résolu] Graphique non visible dans rapport

Discussions sur le module de base de données Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section est dédiée au module Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Pour accélérer les réponses, vous pouvez mettre en ligne votre base en joignant un fichier ODB : comment faire.
jdhogue
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 43
Inscription : 03 janv. 2008 11:30

[Résolu] Graphique non visible dans rapport

Message par jdhogue »

Bonsoir,

J'ai un soucis d'affichage de graphique. J'ai créé un rapport avec un graphique qui s'affiche très bien en mode création mais qui n'apparaît plus en mode rapport.

Le rapport s'ouvre avec Writer et si je clique à l'emplacement du graphique, j'ai uniquement les points d'ancrage qui apparaissent, signe que mon graphique est bien présent.

Il s'agit du rapport rCout. Comme j'avais pu voir dans un ancien post, j'ai simplifié les noms et supprimé tous les accents mais rien n'y fait.

Je précise que j'ai créé cette base au boulot sur un PC équipé de W10 avec d'une version 6 de LibreOffice (je poste de la maison et je n'ai pas la version exacte en tête) mais que j'ai les mêmes problèmes sur mon PC perso qui correspond à ma signature.

Merci.

Jojo.
Pièces jointes
ACME(7).odb
(341.67 Kio) Téléchargé 116 fois
Dernière modification par micmac le 15 déc. 2018 11:43, modifié 1 fois.
Raison : Balisage
LibreOffice 6.3.5 sous LMDE 4
Avatar de l’utilisateur
jeanmimi
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice
Messages : 16955
Inscription : 03 mars 2006 17:02
Localisation : Venise verte

Re: Graphique non visible dans rapport

Message par jeanmimi »

Bonjour,
L'affichage des graphiques en Mode Rapport (et non pas seulement en Mode Édition de Rapport) dépend de la version de LO.
Parfois, ça fonctionne, parfois, en cas de régression induite par la version, ça fonctionne pas.
LibreOffice : Version : 24.2.1 (x64)(14 mars 2024)
Adoptium JRE ou Oracle JRE (x64), Windows 10, Thunderbird, Firefox
jdhogue
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 43
Inscription : 03 janv. 2008 11:30

Re: Graphique non visible dans rapport

Message par jdhogue »

Bonjour Jeanmimi,

Merci pour l'info.Pour mon application, ce n'est pas capital donc je vais faire avec, ou plutôt sans.

Est-ce que je mets une balise particulière?
LibreOffice 6.3.5 sous LMDE 4
Avatar de l’utilisateur
micmac
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 9222
Inscription : 28 août 2010 10:45

Re: Graphique non visible dans rapport

Message par micmac »

jdhogue
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 43
Inscription : 03 janv. 2008 11:30

Re: [Résolu] Graphique non visible dans rapport

Message par jdhogue »

Bonjour Micmac,

Oui, c'était ma question. Mon problème ayant une explication plus qu'une solution. En mettant "Résolu" je craignais d'induire en erreur ceux qui auraient le problème que moi.

Merci de l'avoir fait. :)
LibreOffice 6.3.5 sous LMDE 4
Répondre