[Résolu] Numérotation Table des matières dans un tableau

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

babar2906
Fraîchement OOthentifié
Messages : 3
Inscription : 20 oct. 2018 18:21

[Résolu] Numérotation Table des matières dans un tableau

Message par babar2906 »


La modération vous a écrit: :alerte: Le titre de votre question n'est pas assez explicite ou ne reflète pas le problème que vous décrivez :
<Table des matières>
Nous l'avons donc modifié. En effet, lors d'une recherche, ce sujet risquait de passer inaperçu et donc de ne pas aider d'autres personnes ayant le même problème que vous.

Bonjour,
Pour un dossier, je dois créer une table des matières. J'ai rédigé celle-ci moi-même sous forme d'un tableau mais je me trouve confronté à la numérotation lorsque je souhaite corriger cette dernière :
Tableau
Tableau
En effet, si j'introduis un nouveau chiffre et que je me rends dans l'autre case, j'ai toujours une autre numérotation qui s'installe d'office :
TM1.JPG
Pouvez-vous me conseiller
Merci
Dernière modification par micmac le 09 déc. 2018 07:21, modifié 1 fois.
Raison : Balisage
Open Office 4.1.5 télécharger sur le site propre
Windows 10
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9340
Inscription : 18 juil. 2008 17:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: Table des matières

Message par tintin »

Bonjour,
[b][color=#404080]babar2906[/color][/b] a écrit :J'ai rédigé celle-ci moi-même sous forme d'un tableau [...] Pouvez-vous me conseiller
Voir comment réaliser une table des matières
Table des matières et Index Première partie : Table des matières
Table des matières et Index Deuxième partie : Autres Index, Index lexical, personnalisés, des illustrations, des tableaux ou des objets

Et pour vous aider Index des tutoriels en PDF
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.5 / macOS Intel 13.6.5 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_402 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Verrouillé