Invitation à collaborer sur l'Enquête sur l'utilisabilité

Les dernières nouvelles du front du libre, débats et autres informations générales sur nos suites bureautiques préférées ou sur ce site, en évitant de provoquer toute polémique (troll).
Aucun support assuré ici : posez votre question dans la section appropriée.

Modérateur : Vilains modOOs

LucreciaFran
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 20 oct. 2016 05:14

Invitation à collaborer sur l'Enquête sur l'utilisabilité

Message par LucreciaFran »

Chers utilisateurs,

Mon nom est Lucrecia Guevara Llerena. J'ai commencé ma recherche doctorale avec le titre: "procédure formelle pour l'intégration des techniques de l'utilisabilité dans le processus de développement Open Source Software" à l'Université Autonome de Madrid, avec le soutien de Dennis E. Hamilton, membre de la Apache Software Foundation. Pour plus d'informations sur cette étude, voir:
https://sites.google.com/site/silviater ... ity-in-oss.

Lorsque vous travaillez avec Open Source Software, vous avez probablement remarqué que certaines applications ne sont pas facile, rapide et accessible à utiliser. Avec cette recherche, nous fournissons des preuves empiriques pour résoudre de nombreux aspects inconnus de la facilité d'utilisation par la communauté d'OpenOffice Writer. Pour atteindre cet objectif, tout d'abord, il exige que votre coopération, répondant à une enquête afin de savoir quelles sont les caractéristiques de profils d'utilisateurs potentiels .DE OpenOffice Writer.

Après l'enquête, les réponses seront analysées. Le résultat de cette analyse sera partagée avec la communauté des développeurs OpenOffice pour améliorer l'expérience utilisateur avec OpenOffice Writer.

L'enquête est anonyme et peut prendre jusqu'à 15 minutes. Voici le lien vers l'enquête:
https://goo.gl/forms/EN5oUB4HMAU7fZDh1

Nous espérons, s'il vous plaît répondre à l'enquête dans les plus brefs délais pour poursuivre notre enquête. La date limite pour répondre au sondage est 03/11/2016. Nous apprécions grandement le temps qu'il faudra pour terminer l'enquête. Merci beaucoup.

Avec nos meilleures salutations,

Lucrecia Guevara Llerena
OpenOffice 4.1.2
Windows 10