[Résolu]Erreur date lors de l'enregistrement micro facturier

Discussion et problème sur le facturier pour Auto-entrepreneur réalisé sous OpenOffice et ses dérivés

Modérateur : Vilains modOOs

zwave
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 20
Inscription : 10 janv. 2016 01:28

[Résolu]Erreur date lors de l'enregistrement micro facturier

Message par zwave »

Bonjour

j’utilise le micro facturier sous open office depuis peu et je remercie Mr Bourgeois pour son travail et la mise à disposition de celui ci.

Une erreur se produit chez moi au niveau de la date, lors de l'ouverture d'un facturier vierge ou lors de l'enregistrement d'une facture, le facturier m'annonce un message d'erreur puis surligne un problème sur une ligne de code, il enregistre la facture mais vidée de toute information sauf le client.
si je supprime cette ligne il remplace systématiquement la date par : samedi 30 décembre 1899.

Voila la ligne en question et ci joint deux captures d'écran.

Factures.getcellrangebyname("F2").value = dateValue(Now)

Merci de vos réponses !
Pièces jointes
Celle cii au démarrage d'un nouveau facturier, directement après avoir entré le type d'activité
Celle cii au démarrage d'un nouveau facturier, directement après avoir entré le type d'activité
lors de l'enregistrement
lors de l'enregistrement
Lors de l'enregistrement
Lors de l'enregistrement
Dernière modification par zwave le 10 janv. 2016 12:06, modifié 1 fois.
Libre Office 7.3.7.2
MacOs Ventura 13.0.1 (M1)
Avatar de l’utilisateur
Oukcha
RespOOnsable modération
RespOOnsable modération
Messages : 3929
Inscription : 06 oct. 2008 10:03

Re: Erreur date lors de l'enregistrement

Message par Oukcha »

Bonjour et bienvenue sur notre forum,
  • La signature que vous avez indiquée manque de clarté et risque d'induire en erreur les gens qui vous répondront. Vous devez préciser la version exacte d'Apache OpenOffice et le système sur lequel il tourne. Voici quelques exemples : 3.2.1 sous Windows Vista Pack 3, 2.4.2 sous Linux Mandriva 2009, 3.3.0 sous Linux Ubuntu 11.104 ou 3.1.0 sous Linux OpenSuse 10.0 etc.

    Nous vous remercions d'ajouter rapidement ces renseignements dans votre profil. Lisez le lien ci-dessous pour savoir comment procéder :
    https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic18.html
  • Nous vous rappelons les règles de ce forum et notamment la n° 7 :
    Un sujet = le problème d'une seule personne
    Vous ne devez pas poser une question dans le fil d'un autre. Celle-ci ne fait qu'interférer et les réponses éventuellement postées ne feront qu'embrouiller la lecture du problème initial. Vous ne pourrez pas ajouter [Résolu] car vous n'êtes pas l'auteur de la première question.
    Donc dans tous les cas, vous devez ouvrir un nouveau sujet pour votre question en rappelant que vous avez le même problème que dans ce fil.
  • Il semble que vous n'ayez pas lu les règles de ce forum, nous vous invitons dès maintenant à y jeter un coup d'oeil.
    https://forum.openoffice.org/fr/forum/ftopic1.html
Très cordialement, l'équipe de modération.
                                        
Pour tout savoir sur le fonctionnement de ce forum :arrow: À lire avant tout ! Image
Avatar de l’utilisateur
Michel JANZEF
ManitOOu
ManitOOu
Messages : 3449
Inscription : 12 janv. 2006 11:04

Re: Erreur date lors de l'enregistrement

Message par Michel JANZEF »

Bonjour,
Problème effectivement constaté sur Apache Openoffice. En revanche, pas de problème sur Libreoffice.
AOo 4.1.15 et LibO 7.6.5.2 (x64) - Windows 10 Famille 22H2 (19045.3693) 64 bits
zwave
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 20
Inscription : 10 janv. 2016 01:28

Re: Erreur date lors de l'enregistrement micro facturier

Message par zwave »

Bonjour,

Merci de votre réponse je vais essayer d'installer libreoffice.

Cdlt
Libre Office 7.3.7.2
MacOs Ventura 13.0.1 (M1)
Verrouillé