Remerciements au forum et à ses bénévoles

Les dernières nouvelles du front du libre, débats et autres informations générales sur nos suites bureautiques préférées ou sur ce site, en évitant de provoquer toute polémique (troll).
Aucun support assuré ici : posez votre question dans la section appropriée.

Modérateur : Vilains modOOs

CCA
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé
Messages : 89
Inscription : 29 nov. 2011 19:04

Re: Remerciements au forum et à ses bénévoles

Message par CCA »

Je viens de poser une question sur ce forum OO. :fou: ? Quelle surprise!! Quelle heureuse surprise :o !! La réponse m'est arrivée, dans un temps record, grâce aux modérateurs et aux anonymes, :bravo: qui ont étudié sérieusement mon problème :? et ainsi bien aidée :D . Alors que nous ne nous connaissons pas.
La solidarité, le don, cela existe !! Quelle bonne nouvelle!! Cela redonne l'espoir en la vie, cela éclaire le futur...
Enfin, ceci c'est ce que je ressent
Alors un grand merci à tous.

A bientôt, car je n'ai pas envie de quitter une telle communauté.

Claude (CCA)
Systeme Exploitation Windows 8.1
Apache Open Office 4.1.0
Moteur de base de donnes MYSQL 5.0.45
Avatar de l’utilisateur
Wayra
MOOdérateur
MOOdérateur
Messages : 77
Inscription : 10 oct. 2009 20:28
Localisation : Vitrolles 13

Re: Remerciements au forum et à ses bénévoles

Message par Wayra »

Bonjour

Pour remercier nos visiteurs, voici l'adaptation d'un odg trouvé sur le forum officiel si mes souvenirs sont bons (en fait, je ne pas plus trop...).

Pour la petite histoire :
- le fichier original contient 4 petits tableaux avec toutes les valeurs à saisir
- la première modif (l'an passé) a été de poser quelques formules pour alléger les changements
- la seconde modif (hier) pour améliorer un peu les formules
- la troisième modif (aujourd'hui) avait pour but de ne faire qu'un tableau des 4 et faire coïncider les plages à afficher avec le lieu om ça doit l'être
- la quatrième modif (aujourd'hui) avait pour but même en zappant la précédente de gérer le tout par macro, quitte à garder 4 tableaux puisqu'il suffit (en théorie) de boucler sur la collection. Encore faudrait-il savoir en trouver un, les autres suivraient... :fou:

Ca donne quand même un truc que je trouve sympa, même s'il n'est pas fini. :roll:

Pour chaque tableau ; trois sont en fait la copie du premier (Ctl-C , Ctrl V et ajustement de la zone à afficher) ; la référence est en A1.
Pièces jointes
Cube Mouette 2012 Forum.odg
(642.53 Kio) Téléchargé 478 fois
OOo 2.4.x, 3.2.1 & LO 3.4.3 sous divers OS

Pensez à la touche F1... Par exemple pour les formules de Calc :
F1 --> Classeurs --> Type de Fonctions et Opérateurs
Avatar de l’utilisateur
masirkkisoi
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé
Messages : 67
Inscription : 10 janv. 2012 16:20
Localisation : 2eme étoile à gauche aprés Tatooine

Re: Remerciements au forum et à ses bénévoles

Message par masirkkisoi »

Je tiens à remercier tous les bénévoles (même toi vilain modo ! ^^) pour toutes les réponses que vous m'avez apporté jusqu'ici sachant que je fais une application sur OOoBase dans le cadre de mon stage, si je ne vous avez pas je serais bien dans la ... :fou:

Un grand merci à tous ! :bravo:
Il ne suffit pas d'avoir du talent. Il faut encore savoir s'en servir. (Alfonse Allais)

OpenOffice 3.2 Windows 2003 (configuration par obligation)
Avatar de l’utilisateur
Avelig
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 21
Inscription : 03 févr. 2011 15:07

Re: Remerciements au forum et à ses bénévoles

Message par Avelig »

Je cherchais à résoudre un petit problème ce matin, que j'ai résolu rapidement (pour une fois ...) grâce à ce forum, alors ce temps de gagné (moi qui suis toujours un peu "overdébordée") vous est dédié, le temps d'un grand MERCI ! :bravo:

Merci aux administrateurs, modérateurs, experts, gourous etc .... tous ceux participent activement à ce forum, merci pour les tutos, conseils ....
Je suis contente du petit bout de chemin parcouru jusque là, grâce à vous :super: .
- openOffice.org 3.3.0 sous Vista
- Apache openOffice 3.4.1 sous XP et sous Window 7 avec java 1.7.15+ORB 1.2.1
- LibreOffice 3.6.5 sous XP et Window 7
Drake
Membre cOOnfirmé
Membre cOOnfirmé
Messages : 299
Inscription : 02 févr. 2012 01:51

Re: Remerciements au forum et à ses bénévoles

Message par Drake »

Bonjour,

A lire tous ces fil je ne trouve plus d'adjectifs pour louer votre patience, conseils, connaissances.
Un grand merci donc aux administrateurs, modérateurs et tous ceux qui font vivre ce groupe.
LibreOffice 6.2.7.1 (x64), Java (64b), Windows 10 (64b)
Piaf
GourOOu
GourOOu
Messages : 5622
Inscription : 25 nov. 2011 19:07
Localisation : Guyane

Re: Remerciements au forum et à ses bénévoles

Message par Piaf »

Bonsoir

Suite à Xray 6.0 et pour ne pas paraphraser Churay et encombrer le fil, ce sera donc merci Bernard
Libre Office Version: 6.1.6 et Apache OpenOffice 4.1.6 Sur Xubuntu 18.04 AMD64
Avatar de l’utilisateur
redgbreaker
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé
Messages : 76
Inscription : 22 avr. 2012 13:28

Re: Remerciements au forum et à ses bénévoles

Message par redgbreaker »

Bonjour à tous!
Arrivé depuis peu sur le site, c'est ravis de l'ambiance générale et de la multitude de partage des connaissances des uns et des autres sur nos différents problèmes (souvent très bénins) que je remercie tout le Stafffffff. Ils sont vraiment très opérationnels et répondent toujours présent même quand on ne le fait pas dans les règles! Mais les Maitres Dude, Churay, Bidouille, Alhazred, Luky luke, Jeff, Pys, Piaf et bien d'autres veillent toujours au grain! Donc un grand :bravo: :bravo: et :bravo:
LibreOffice 4.0.0.3 sous Windows 7 Ultimate SP1 x64 Fr
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information... Albert Einstein
L'accumulation des connaissances n'est pas la connaissance. Alberto Mangue
Avatar de l’utilisateur
Churay
ManitOOu
ManitOOu
Messages : 2668
Inscription : 30 avr. 2009 06:54
Localisation : CATALUNYA
Contact :

Re: Remerciements au forum et à ses bénévoles

Message par Churay »

Pour les lecteurs qui suivront :

L'ordre de citation n'est pas à prendre en considération car Maître n'est pas le qualificatif qui convient à Churay qui se retrouve entre Dude et Bidouille :lol:

Loin s'en faut...
cOOordialement
---
AOO 4.0.1 W7-PRO & LO 5.1.6.2 Debian 7.8 & Ubuntu 16.04 LTS
---
F1 : ça aide...
XRay + SDK :super:
---
Quand le NOT CONFIRMED sera corrigé (OOo et LO) , je serai heureux...
Avatar de l’utilisateur
luky-luke
InconditiOOnnel
InconditiOOnnel
Messages : 936
Inscription : 27 nov. 2010 01:17
Localisation : gâtine deux-sèvrienne

Re: Remerciements au forum et à ses bénévoles

Message par luky-luke »

Toujours pour ceux qui suivront :
Idem mais entre Alhazred et Jeff
Luke
AOO 4.1.3 et LibO 5.3.7.2 Ubuntu 16.04 LTS et Debian 9
Xray ne tient pas lieu de tout, mais une pratique sans Xray ne vaut pas grand chose
Avatar de l’utilisateur
Stephanie
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 46
Inscription : 11 déc. 2012 18:11

Re: Remerciements au forum et à ses bénévoles

Message par Stephanie »

Bonjour et meilleurs vœux,

Ce forum est extra, les personnes que le font vivre sont vraiment formidables.
Cela faisait quelques mois que je parcourais les sujets pour me mettre au tableur Calc, je trouvais génial que d'autres se posent les mêmes questions que moi.
Grâce à vous je commence à être plus exigeante car un peu plus autonome ; je me suis inscrite et j'ai eu le plaisir de voir qu'on pouvait aussi répondre à mes questions !

C'est fantastique, je suis un peu triste de ne pas être encore capable d'apporter ma contribution.

Merci à tous !!!
Stephanie
OpenOffice 3.4.1 sous Windows 7
Avatar de l’utilisateur
Ziz_Any
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2013 13:38
Localisation : Dans la campagne des Yvelines (78)

Re: Remerciements au forum et à ses bénévoles

Message par Ziz_Any »

Bonjour à tous,
Je m'abreuve sur ce forum depuis quelques temps car une relation pro m'a suggéré de passer à OOo. Habituée à Microsoft, j'hésitais. Mais les inquiétudes ont disparues. Je me suis lancée... et AOO est maintenant installé.
Je vous remercie tous pour la qualité et la rigueur agréablement surprenantes de ce forum, en particulier pour les tutoriels super pro qui m'ont permis une installation sans anicroche.
Maintenant il me reste bien sûr à utiliser AOO, mais je sais qu'en cas de souci pour ouvrir mes anciens documents "MS-Office", ou autre "tuile", je trouverai toute l'aide nécessaire ici, ou à partir d'ici.
Bonne fin de journée... et Bonne Année à tous ! :P
Bien cordialement,
Ziz_Any
Apache OpenOffice 3.4.1 sous Windows 8 x64
Nhaedel
Fraîchement OOthentifié
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2013 11:48

Re: Remerciements au forum et à ses bénévoles

Message par Nhaedel »

Je tenais à remercier particulièrement Pierre-Yves Samyn pour son tutoriel sur comment simuler un formulaire à onglets, ça m'a fait gagner un temps fou ! Une solution simple super bien expliquée, qui améliore grandement l'utilisation de formulaires un peu complexes/longs !
http://forum.openoffice.org/fr/forum/vi ... 29&t=23703

Et plus généralement, merci à tous les bénévoles du forum pour votre aide, votre patience, les tutos... J'espère progresser pour aider les autres à mon tour !
(c'est pas encore gagné...^^)
Windows 7
OpenOffice 3.4.1
rosaguy
Membre cOOnverti
Membre cOOnverti
Messages : 311
Inscription : 11 déc. 2012 11:08
Localisation : Vallée du Grésivaudan

Re: Remerciements au forum et à ses bénévoles

Message par rosaguy »

Bonjour à tous,

Oui, bonjour et surtout merci :bravo: à tout les bénévoles pour le temps passé à voler à notre secours. Ils prennent le temps de vider le verre d'eau dans lequel on se noie.
Merci pour les différentes aides, tutoriels etc...
Merci aussi aux "Vilains modOos" pour leur vigilance (malgré les coups de règle sur les doigts :mrgreen:
OpenOffice 4.1.1 LibO 4.3.6
Windows 7 Familiale premium 64 bits

"Si cela va sans le dire, ça va toujours mieux en le disant et en le montrant" Joindre un fichier
Vous avez la solution : Baliser [Résolu]
deckard
Fraîchement OOthentifié
Messages : 4
Inscription : 16 févr. 2013 08:43

Merci merci

Message par deckard »

Je suis actuellement en DAEU.
Nous sommes soixante dans ce cursus, bien plus âgés que la moyenne des élèves qui préparent le BAC.
Pour ma part, j'ai 50 ans, et je ne suis pas le plus âgé.
Nous avons tous un parcours, des emplois, et avons quitté le milieu scolaire depuis longtemps.
Inutile de vous dire que pour nous qui ne sommes pas familiers des ordinateurs comme les générations actuelles, les cours d'informatique sont ardus.
Il ne nous manque pas seulement les connaissances, mais aussi la facilité d'esprit, le "feeling" qui font que les "gosses" de dix huit ans comprennent instantanément ce qu'explique le professeur, alors que nous, nous "ramons"
C'est dans ces conditions que j'ai découvert votre forum: nos cours d'informatique sont fait sur Open Office et sur Libre Office.
Vos différents forums sont une mine d'informations pour moi. Ils complètent bien les cours les approfondissent même, et me permettent de revenir sur les points que je n'ai pas compris.
J'ai donc parlé de votre site dans ma classe, histoire de partager l'info.

Merci encore donc pour vos enseignements, renseignements, et surtout les tutoriels.
Même si je ne poste pas souvent, je lis assidument.
Et je ne pense pas être le seul!
OpenOffice 3.4, Windowz 7 ??dition familiale premium
Avatar de l’utilisateur
jeanmimi
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice
Messages : 16955
Inscription : 03 mars 2006 17:02
Localisation : Venise verte

Re: Remerciements au forum et à ses bénévoles

Message par jeanmimi »

Bonjour,
Ça fait toujours plaisir de lire des remerciements.
LibreOffice : Version : 24.2.1 (x64)(14 mars 2024)
Adoptium JRE ou Oracle JRE (x64), Windows 10, Thunderbird, Firefox
ceroseline
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2013 08:27

Re: Remerciements au forum et à ses bénévoles

Message par ceroseline »

:bravo: :super: Merci d'exister, débutante avec open je n'ai pas trouve ma solution mais une foule d'informations utiles.
bisous à tous
OpenOffice.org 3.4.1 - ApacheOpenOffice 3 sur mac mountain lion.
Steph_L
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 17
Inscription : 03 févr. 2013 14:33

Juste pour vous dire merci

Message par Steph_L »

bonjour à tous.

Je ne connais ce forum que depuis peu.
Je n'ai décidé que récemment d'explorer plus profondément cet excellent tableur.
(il y a bien longtemps et pour le financement de ma maison j'avais fait de même pour e...l)

J'ai donc passé, la semaine dernière, une grande partie de ma semaine de congés à vous lire et apprendre de vos solutions.

Je dois encore, bien sûr, disséquer toute la documentation et vos réponses aux différents problèmes posés mais avec patience et méthode, pas de soucis.

Je poste donc ce petit message tout simplement pour remercier tous les intervenants pour leur aide et la qualité de leurs explications et donc de leurs solutions.


Merci à vous.


Amicalement Steph :wink:
LibreOffice 3.5.7.2 sous Ubuntu LTS
LibreOffice 3.3.x.x sous Win XP (professionnellement)
ramuntcho
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 17
Inscription : 06 janv. 2009 12:39

Un grand merci pour les tutoriels LO sur Mac

Message par ramuntcho »

Bonjour,

Un grand merci à papayes pour la grande qualité de ces tutoriels d'installation et surtout de paramétrage de LO sur Mac. Je suis responsable de configurations mac en milieu scolaire et j'ai trouvé plusieurs idées intéressantes dans les paramétrages proposés.

Christian :wink:
LibO 5.0.4
Mac OS X 10.11.3
Bouzi
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 125
Inscription : 10 juil. 2009 06:10

Comment remercier les auteurs?

Message par Bouzi »

Bonjour,

Je suis un utilisateur assidu du forum. J'aide dans la mesure de mes moyens et de mon temps. Mais surtout lorsque je ne trouve rien dans l'aide de notre suite préférée Le forum m'est d'un grand secours. Je fais des recherches et souvent je trouve des solutions comme ce soir par exemple. Mais les auteurs n'en savent strictement rien.

Remercier les auteurs un à un les auteur me semblent long. Sur un autre forum que je fréquente il existe un bouton "Merci" à coté du bouton "Répondre". Les remerciements sont comptabilisés et un auteur peut ainsi savoir si sa réponse a été utile à plus d'une personne.

Qu'en pensez-vous?

Cordialement

Bouzi
___________________________________________________________________________
La connaissance est comme l'heure même si on la donne on l'a toujours avec soi.
LibO 1:6.1.5~3+deb10u7 sur Debian 10
LibO 7.6.1.2 sur windows 10
ninie25
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 05 juin 2013 08:49

Merci

Message par ninie25 »

J'avais un problème avec OpenOffice et une fenêtre de restauration à l'ouverture du logiciel. Grâce aux conseils que j'ai trouvés sur le forum, après 3 heures de tentatives, j'ai réussi à le résoudre.
Un immense MERCI pour toutes vos informations.
OpenOffice 3.4.1.FR
Mac OS X version 10.7.5
Avatar de l’utilisateur
Churay
ManitOOu
ManitOOu
Messages : 2668
Inscription : 30 avr. 2009 06:54
Localisation : CATALUNYA
Contact :

Re: Remerciements au forum et à ses bénévoles

Message par Churay »

Bonjour
ceroseline a écrit :mais une foule d'informations utiles.
C'est déjà ça ;)
débutante avec open je n'ai pas trouve ma solution
Peut-être en formulant ton soucis dans la rubrique adéquate...
cOOordialement
---
AOO 4.0.1 W7-PRO & LO 5.1.6.2 Debian 7.8 & Ubuntu 16.04 LTS
---
F1 : ça aide...
XRay + SDK :super:
---
Quand le NOT CONFIRMED sera corrigé (OOo et LO) , je serai heureux...
clownhouse
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 101
Inscription : 12 janv. 2011 21:51

Re: Remerciements au forum et à ses bénévoles

Message par clownhouse »

Bonjour à tous,

N'étant pas forcément un "as" des différents modules ou autres, j'essaie d'apporter, tant bien que mal, mon aide à la communauté. :oops:

J'apprécie fortement le professionnalisme de nombre d'entre vous :super: et le temps que vous passez à nous aider à avancer dans nos problèmes (pas forcément bien expliqué en plus). :fou:

En fin je souhaite une longue vie à cette communauté et je vais essayer de continuer à apporter ma modeste contribution.

Joyeux Noël et bonne année 2014 à tous. :D
Clownhouse
Libre Office Version: 3.5.7.2, Windows 7 Professionnel SP1
Avatar de l’utilisateur
bernard.sergent
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 118
Inscription : 14 juil. 2013 00:34
Localisation : Nemours (Seine et Marne)

Remerciements, bons voeux

Message par bernard.sergent »

Bonsoir,

C'est avec un peu d'avance que je me permets de vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année et surtout de vous remercier de l'aide que vous m'avez apporté sur mon projet de base depuis quelques mois.

Je sais que ce dernier est en bonne voie de finition et tout cela grâce à vous.

Soyez en encore remercier et longue vie à ce groupe qui prouve bien que la solidarité fonctionne bien encore dans notre beau pays.

Un joyeux Noël et tous mes voeux pour la nouvelle année
Bernard de Nemours
AOO 4.1.7/Win 10
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9339
Inscription : 18 juil. 2008 17:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: Remerciements, bons voeux

Message par tintin »

Bonsoir bernard.sergent,

Merci beaucoup.

Joyeux Noël à vous et meilleurs vœux de bonne année.
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.5 / macOS Intel 13.6.5 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_402 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
GUIMART
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 27 déc. 2013 18:32

Re: Remerciements

Message par GUIMART »

Je voudrais par ce mail remercier Monsieur Bernard Marcelly (BM92) pour une information (utilisation _default au lieu de _blank) qui m'a permis enfin de résoudre un problème, dont vainement j'ai cherché la solution depuis plus d'un an...
Même dans son livre, que je me suis procurée, et qui m'a permis de passer du Vba à Ooobasic je n'ai pas trouvé ma réponse ...
Un grand merci à tous ces gens qui mettent leur savoir et leur compétence au service des autres
MERCI
Guimart
LibreOffice 4.1.3.22 sous Windows 8.1
fourmi2704
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 43
Inscription : 14 avr. 2011 09:54

Re: Remerciements au forum et à ses bénévoles

Message par fourmi2704 »

UN grand merci au forum et aux bénévoles pour les réponses aux questions, elles m'ont permis de construire une base de donnée utilisée pour gérer des données pour une thèse. Elle n'est pas parfaite, mais fonctionnelle. Sans les conseils des uns et des autres cela n'aurait pas été possible. Merci encore
fourmi
fourmi

Ubuntu 14.04 LibreOffice 4.3.1.2
Avatar de l’utilisateur
marielle
Fraîchement OOthentifié
Messages : 4
Inscription : 30 août 2014 23:54

Re: Remerciements au forum et à ses bénévoles

Message par marielle »

Bonjour,

Je tiens à remercier tous les bénévoles pour la qualité de ce forum.
Et toute l'aide que vous m'avez apporté jusqu'ici même si je n'ai pas (encore) posté.

Merci et bonnes vacances
Open office 411 et windows 7
Rocco Biflagogo
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé
Messages : 75
Inscription : 22 mai 2014 16:01

Re: Remerciements au forum et à ses bénévoles

Message par Rocco Biflagogo »

Bonjour,

Voilà plusieurs mois (années) que j'utilise ce forum et je n'ai pas encore pris le temps de faire un remerciement. J'avoue avoir honte quand je réalise le temps consacré par d'autres pour faire vivre ce forum...
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Il y a quelques années, je ne savais qu'utiliser quelques formules d'excel et aujourd'hui grace aux conseils de Piaf, Churay, Bernard, Dude, jeanmimi, bm92, Jeff, Zeguedon, Lynx, micmac, lucky-luke, Grenouille pour leurs assistance personnalisée sur mes propres sujets, je fais mon petit bout de chemin (purée si j'en oublie je suis mal^^).

Merci à Bernard Marcelly pour l'outil Xray qui est vraiment formidable mais aussi pour son oeuvrage indispensable surnommée la Bible à juste titre.

Merci aux auteurs des nombreux tutoriels que j'ai eu à consulter et aussi que je serai amené a consulter, ils m'ont sorti de nombres situations épineuses.

Merci à la modération qui garde ce forum lisible, grace à lui la documentation est facilitée, les sujets évoqués par d'autres membres sont riches d'enseignements.

Merci à tout ceux d'une façon qui crois et contribue à cette philosophie de l'informatique libre,

Longue vie à Open Office, Libre Office!
open office 4.1.2
Libre Office 5.2.2.2
windows 10 mais je consulte
Bégi
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 13
Inscription : 21 mars 2016 01:51

Mes remerciements aux membres de ce forum

Message par Bégi »

J'apprécie l'entraide, d'autant plus que ces personnes "inconnues" restent la plupart du temps dans l'ombre, mais nous apportent tellement beaucoup par leur connaissance et leur disponibilité.
Et dans notre société actuelle, le mot "Merci" à un sens bien plus profond que du temps de nos grands-parents, puisqu'il devient rare de l'entendre. (Et je suis encore jeune, disons pas encore vieille).
Etant bénévole dans une association d'aide humanitaire, ça fait du bien de temps d'être aidée à son tour.

Les suites bureautiques sont complexes pour les novices.
Grâce à ce forum, et à sa documentation, j'ai pu résoudre beaucoup de petits soucis qui soulagent grandement le travail.
Les débutants ignorent l'existence de tous ces petits "trucs" qui nous facilite la vie et nous fait gagner du temps. Et c'est par la bienveillance des membres, leur générosité de partager leur savoir, que nous y arrivons. :D

Dans la vie, il y a des gens inconnus qui aident généreusement les autres.

J'aimerais par ce message remercier du fond du coeur Jeff et Zeguedon qui m'ont apporté leur aide précieuse en proposant des réponses pertinentes et judicieuses à mes interrogations. :super:

Merci également à Piaf et Ekel qui ont pris la peine de participer à mes requêtes.

Avec cordialité,
Gisèle
NeoOffice 3.3 sous Mac osx 10.6.8
Piaf
GourOOu
GourOOu
Messages : 5622
Inscription : 25 nov. 2011 19:07
Localisation : Guyane

Un merci fait toujours plaisir

Message par Piaf »

Bonjour
Juste un grand merci à Scrat pour le temps consacré à la récupération de documents.
Récupération 594 résultats (au moment du message).
Quand je vois les compétences et le temps nécessaires pour corriger les sous-dossiers défectueux, j'ai tendance à trouver les remerciements des demandeurs un peu légers :roll: .
À bon entendeur.
A+
Libre Office Version: 6.1.6 et Apache OpenOffice 4.1.6 Sur Xubuntu 18.04 AMD64
Répondre