AOO 4.0 : traduction des notes de version

Venez ici afin d'enrichir la documentation de nos suites bureautiques préférées. Déposez une demande ou y répondre par la création ou la traduction d'un tutoriel.

Modérateur : Vilains modOOs

Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25143
Inscription : 03 mars 2006 08:45
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

AOO 4.0 : traduction des notes de version

Message par Dude »

La sortie de AOO 4.0 est iminente.
Celle-ci va s'accompagner d'un document "publicitaire" qui va s'inspirer en grande partie des notes de version.
Si certains ont le courage d'en faire une traduction.
Merci
 Ajout : Au 01/10/2013
Même punition avec les notes pour la 4.0.1 : https://cwiki.apache.org/confluence/dis ... ease+Notes :) 
Avatar de l’utilisateur
TITANIUM
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé
Messages : 83
Inscription : 03 févr. 2011 22:02
Localisation : Cancun, Mexico

Re: AOO 4.0 : traduction des notes de version

Message par TITANIUM »

Bonjour à tous,

Je propose mes services de traduction.
Le responsable du forum m'a gentiment envoyé vers une série de liens dont celui-ci.
Bien qu'ayant commencé la traduction de ce document, je me pose une série de questions:
1- Est-ce vraiment utile de la traduire sachant qu'on en est à la version 4.1.1?
1.1- Si oui, comment faire pour traduire les copies d'écran présentes dans ce document?
1.2- Si non, existe-t-il une liste de priorité des documents à traduire? En quoi mon temps et mes compétences pourraient être le plus utile à la communauté francophone?
2 - Ces documents contiennent des copies d'écran d'une version que je n'ai pas (et de toute façon ma version s'exprime en espagnol :lol: ), comment faire pour obtenir les copies de la version 4.0 en français)?

Par avance, merci.
Lémi
LibreOffice 7.2.7.2
W10
Michel Kla
Fraîchement OOthentifié
Messages : 5
Inscription : 13 sept. 2016 00:57

Re: AOO 4.0 : traduction des notes de version

Message par Michel Kla »

L'administrateur de ce beau Forum m'a envoyé sur ce lien mais j'ai quelque question :
-Nous sommes a la version 4.1.2 alors sérieusement je ne vois pas l'utilité de le traduire. :mrgreen:
OpenOffice 4.1.2 Windows 7 Edition famille Premium / Ubuntu 12.04 LTS
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25143
Inscription : 03 mars 2006 08:45
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: AOO 4.0 : traduction des notes de version

Message par Dude »

Michel Kla a écrit :L'administrateur de ce beau Forum m'a envoyé sur ce lien mais j'ai quelque question :
-Nous sommes a la version 4.1.2 alors sérieusement je ne vois pas l'utilité de le traduire. :mrgreen:
Tout le monde ne se met pas systématiquement à jour.
Alors oui, tout effort de documentation pour cette version est toujours le bienvenu.
Michel Kla
Fraîchement OOthentifié
Messages : 5
Inscription : 13 sept. 2016 00:57

Re: AOO 4.0 : traduction des notes de version

Message par Michel Kla »

Merci de votre réponse rapide. Je vais m'y mettre
OpenOffice 4.1.2 Windows 7 Edition famille Premium / Ubuntu 12.04 LTS
Répondre