Modérateur: Vilains modOOs
OpenOffice 3.0
tanerscsbj a écrit:Je suis en train de télécharger la dernière version d'open office
Une clé t'évitera de saisir deux fois la même fichecomprendre ce qu'est une clef
Elles mettent en rapport deux tables avec des champs de même valeur : INTEGER et INTEGER, TEXT et TEXT, NUMERIC et NUMERIC.comment fonctionne les relations
Je dois être aveugle.tanerscsbj a écrit:Je vous mets mon cahier des charges dès que je le fini avec les images de ce que je veux une fois fini.
C'est bien, ... Mais c'est où ?tanerscsbj a écrit:Mon schéma et les éléments qui doivent y figurer sont répertoriés !!!
Non, de mon point de vue.tanerscsbj a écrit:est ce correcte?
Il y a plusieurs exemples dans le forum et un tutoriel qui détaille le principe de l'ouverture de formulaires par clic sur un bouton : viewtopic.php?f=15&t=6355#p178110tanerscsbj a écrit:L'entraineur rentre les coordonnée du joueur. Clic sur un bouton pour ouvrir un nouveau formulaire pour le suivi sportif.
Je pense qu'il manque une table pour gérer les postes, car ce que je comprends de la table T_PosteJoueur, c'est qu'elle sert de source à une Zone de liste, idem d’ailleurs pour la Table T_NatureTestPhysique.tanerscsbj a écrit:Pourquoi mes relations ne vont pas? Je cherche mais ne vois pas...
Ajout : Un peu plus haut, Piaf suggérait que tu joignes ta base pour faciliter l'aide que tu demandes. |
Cela peut être lié à l'ancrage des contrôles du formulaire.tanerscsbj a écrit:J'ai un gros soucis dans la mise en page de mon formulaire.
Pour modifier la valeur de ce champ, il faut supprimer toutes les realtions que tu as établies entre cette Table et les autres. L'Assistant t'indique quelle table reste en relation lorsque tu sauvegarderas T_Joueurs.tanerscsbj a écrit:J'ai oublié de mettre IDJoueur dans la table T_Joueurs en AutoValeur. Peut on le modifier maintenant?
Pas de formulaire dans la base que tu viens de joindre.tanerscsbj a écrit:Dans le formulaire
Je pense que ce n'est qu'une histoire de présentation.tanerscsbj a écrit:En gros, j'aimerai que tout ce qui se rapport au sport doit passer par le suivi sportif
tanerscsbj a écrit:Pourquoi avoir créer un Idposte dans la table tPostes ?
Ce qui est possible, c'est de créer les requêtes qui t'intéressent, et ensuite, soit transférer leurs contenus dans Calc par Glisser/Déposer, soit créer un Rapport dans Base.tanerscsbj a écrit:Est il possible de créer cette base sous calc pour pouvoir utiliser les résultats des tests, les comparer, comparer les joueurs entre eux, en faire des graphiques ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 3 invité(s)