Modérateur: Vilains modOOs
Ajout : J'ai une idée mais est-ce que ça arrangerait le problème ? : Si j'ajoute un champ "id_victime" dans la sous table "TT_type_injure verbale" et que systématiquement je mette moi même, par ex, que la première calomnie correspond à la victime n° 2 (de la sous table "T_fiche_identite"). Est-ce qu'en faisant la requête, si je mets un lien entre les deux "id_victime" des tables T_fiche_identite et TT_type_injure_verbale, il va prendre en compte pour la première calomnie, uniquement les données relatives au n° de la victime ? Désolée, je ne sais pas si je m'exprime clairement... |
Le modérateur a écrit: Les bénévoles qui assurent l'entraide sur ce forum font toujours le maximum pour répondre. Ils le font lorsqu'ils en ont le temps, l'envie et bien sûr s'ils ont une réponse à offrir.
En attendant, vous pouvez également participer en répondant à d'autres questions sur notre forum.
Kitana a écrit:C'est ce que j'avais essayé aussi, mais je n'ai pas "lecture seule". Voilà tout ce que j'ai dans contrôle...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)