MSI : paramétrer le répertoire d'installation

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

janjan
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 115
Inscription : 21 nov. 2006 10:53

MSI : paramétrer le répertoire d'installation

Message par janjan »

Bonjour,

Je cherche un moyen d'installer OpenOffice de façon silencieuse sur un poste de travail dans un répertoire paramétré (mon pb est que lorsqu'on met à jour une version par ex de 2.04 à 2.1 les raccourcis créés manuellement ne fonctionnent plus puisque la nelle version est installée par défaut dans le repertoire openoffice.org2.1 et que les raccourcis pointent sur oo2.0).
J'ai bien lu qu'il était possible d'installer l'utilitaire ORCA pour paramétrer les détail de l'installation mais je n'ai pas réussi à l'installer sur mon poste.
Ma question est donc : est il possible de paramétrer ce répertoire avec la commande msiexec.

D'avance merci
OOo 3.1
Windows XP
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25184
Inscription : 03 mars 2006 07:45
Localisation : 127.0.0.1

Message par Dude »

Pour obtenir tous les paramètres :

Code : Tout sélectionner

tonfichier.msi /h
msi est une invention MS. Tu devrais plutôt t'orienter vers des forums dédiés comme ceux du labo SUPINFO.

Par contre, dès que tu as la réponse : reviens la poster ici.
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
Lucile
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 150
Inscription : 30 janv. 2006 16:22
Localisation : Marne la Vallée, France

Re: MSI : paramétrer le répertoire d'installation

Message par Lucile »

janjan a écrit :J'ai bien lu qu'il était possible d'installer l'utilitaire ORCA pour paramétrer les détail de l'installation mais je n'ai pas réussi à l'installer sur mon poste.
Bonjour,
orca est vraiment la meilleure solution pour parametrer un msi. l'install est très simple, c'est meme detailler dans la KB micro$oft:
http://support.microsoft.com/kb/255905

bonne chance
2.3.1 sous Windows XP SP2 (boulot) et Ubuntu (maison) version officielle
<3