Pétition pour la création d'une fondation indépendante

L'actualité sur OpenOffice.org ou LibreOffice en provenance des équipes de développement ou de leur site officiel.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section n'est accessible qu'en consultation. Si vous désirez publier une information concernant l'actualité sur ou autour de OpenOffice.org, LibreOffice ou NeoOffice, il vous suffit de contacter l'équipe d'administration du forum.
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12196
Inscription : 08 nov. 2005 17:23
Localisation : Caen, France
Contact :

Pétition pour la création d'une fondation indépendante

Message par Bidouille »

Retranscription du message de Sophie Gautier :
Le jour suivant, il faut le dire, c'est un peu le bazar ;) Mais c'est ainsi que l'on se construit n'est-ce pas ?

The Document Foundation va mettre en place les outils nécessaires à la traduction de la suite et du site. Tout ceci va venir, n'ayez crainte, il faut juste un peu de temps. Je vais mettre en ligne une page sur notre wiki qui expliquera ce que nous avons fait et ce que nous allons faire, ainsi que les différents moyens d'adhérer à notre action. D'ores et déjà, je vous invite à signer la pétition en ligne, nous attendons 10 000 signataires, exprimez vous ! http://www.petitionspot.com/petitions/d ... foundation

Enfin, je voulais remercier les utilisateurs qui ont téléchargé la version béta pour la tester, les contributeurs qui se sont déjà ralliés à notre site, la presse et tous ceux qui nous soutiennent et nous font confiance. Nous avons j'en suis sûre atteint la maturité nécessaire à la poursuite de cette belle aventure, merci de nous accompagner, c'est vraiment super de vous savoir à côté
Image
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12196
Inscription : 08 nov. 2005 17:23
Localisation : Caen, France
Contact :

Pour un vote simple et efficace

Message par Bidouille »

Suivez directement ce lien : http://www.documentfoundation.org/petition/
petition.png
Remplissez le formulaire avec vos :
  1. prénom (first name)
  2. nom (last name)
  3. courriel (e-mail address)
  4. code postal (zip code) sachant que pour la France vous devez inscrire "F 75001" si vous habitez Paris
  5. ajoutez éventuellement un petit message mais il faut parler anglais
Validez par le bouton "Sign this petition"

Sur l'écran suivant, vous pouvez faire une donation pour aider le projet. Ce n'est pas obligatoire et vous pouvez uniquement signer en cliquant sur le lien en bas à gauche (cf. copie écran)
Image

.
Répondre