[Issue] Envoi par courriel avec son mp3 ou wav

Discussions sur le module de PréAO pour la réalisation de diaporamas sous Impress.

Modérateur : Vilains modOOs

mbe
Fraîchement OOthentifié
Messages : 6
Inscription : 16 févr. 2010 18:24

[Issue] Envoi par courriel avec son mp3 ou wav

Message par mbe »

Bonsoir à tous,
Le sujet a deja été traité dans ce forum mais j'ai un petit problème supplémentaire :
J'avais mis un son mp3 en transition en boucle sur tout mon diaporama et tout fonctionnait très bien; sauf après envoi du diaporama par mail et là plus de son sur la transition (à la place, "aucun son" est affiché sur le nouvel ordi).
Après consultations sur ce forum, j'ai remplacé par un son wav (pour que cela fonctionne toujours après l'envoi par mail), et là ça ne fonctionne plus même en local; la musique ne se déclenche plus.
Je ne comprends pas évidemment ce qui a pu changer; aussi je remercie par avance tous ceux qui pourraient m'orienter.
Cordialement
mbe :)
Dernière modification par mbe le 26 avr. 2010 15:51, modifié 1 fois.
OOO3.1.1 sur windows7
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25143
Inscription : 03 mars 2006 08:45
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: envoi par mail son mp3 ou wav

Message par Dude »

Salut,

Rappel : un mail est une allée arborée. Merci de modifier par "courriel" qui est le mot en french of course.
OOO3.1.1 sur windows7
Comme d'habitude : mise à jour et voir si le problème persiste.

Ensuite, quel est le format du diaporama ?
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
mbe
Fraîchement OOthentifié
Messages : 6
Inscription : 16 févr. 2010 18:24

Re: envoi par mail son mp3 ou wav

Message par mbe »

Bonjour,
Effectivement envoi par courriel de mon diaporama.
Le modérateur a écrit : :alerte: Titre modifié en conséquent dans votre 1er message.
Merci de le faire vous-même la prochaine fois
Le diaporama est sous format .odp
Le système d'exploitation est Windows 7 sur mon ordinateur de création du diaporama et Windows XP sur mon ordinateur de réception du courriel.
La version de Impress est la 3.2.0
Le Modérateur a écrit :Pour placer votre version d'OOo et votre système d'exploitation : <3.2.0>
Cliquez sur ce lien : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... =signature et saisissez directement ces informations.
Merci pour votre collaboration
Cordialement
MBE :)
OOO3.1.1 sur windows7
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25143
Inscription : 03 mars 2006 08:45
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: envoi par mail son mp3 ou wav

Message par Dude »

mbe a écrit :Le diaporama est sous format .odp
Le format ODF n'embarque aucun média pour le moment. C'est la vieille demande 16937 sur laquelle je t'invite fortement à voter.

Seule solution : mettre un .wav et enregistrer le fichier en PPT.
Dude a écrit :La version de Impress est la 3.2.0
Pour placer la version d'OOo, tu cliques sur ce lien : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... =signature et tu saisis directement ces informations.

Merci de modifier le titre de ton 1er message en ajoutant la balise [Issue] pour l'appel au vote.

8)
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12196
Inscription : 08 nov. 2005 17:23
Localisation : Caen, France
Contact :

Re: [issue]envoi par courriel son mp3 ou wav

Message par Bidouille »

Bonsoir,

Veuillez ne pas inventer et respecter la syntaxe des balises : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... c1369.html
Le balisage doit bien sûr être correctement orthographié (première lettre en majuscule puis le reste en minuscules).

C'est bien de mettre la balise, ce serait encore mieux si vous votiez. Le rapport n'a toujours que ses 8 voix.

Merci également de modifier votre signature comme cela vous a été signalé. Vous éviterez ainsi d'induire en erreur les gens qui vous répondront.
Verrouillé