[Résolu] Insertion de puce dans la galerie

Discussions sur le module de PréAO pour la réalisation de diaporamas sous Impress.

Modérateur : Vilains modOOs

jeremym
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé
Messages : 69
Inscription : 14 sept. 2009 13:13

[Résolu] Insertion de puce dans la galerie

Message par jeremym »

Bonjour,

voici mon probleme, j'aimerai rajouter des puces dans la gallery mais je ne sais pas comment faire, j'ai essayé en copiant mes .gif dans le dossier C:\Program Files\OpenOffice.org 3\Basis\share\gallery\bullets mais ils n'apparaissent pas que je vais dans outils>gallery sous impress par exemple.

Comment puis rajouter mes .gifs en tant que puces dans la gallery puces

merci d'avance

cordialement

jeremy
Dernière modification par Flip le 10 févr. 2010 15:37, modifié 2 fois.
Raison : [Resolu] -> [Résolu]
libreoffice 4.1.3 sous Windows sept
jeremym
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé
Messages : 69
Inscription : 14 sept. 2009 13:13

Re: Insertion d'une puce dans la gallery

Message par jeremym »

j'ai trouvé désolé d'avoir ouvert si vite un ticket

pour ceux que cela intéresse il faut ouvrir la gallery faire clic droit sur "puces">proprietes, aller dans l'onglet fichier et la on cherche ces fichiers qui deviendront des puces
libreoffice 4.1.3 sous Windows sept
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25175
Inscription : 03 mars 2006 07:45
Localisation : 127.0.0.1

Re: Insertion d'une puce dans la gallery

Message par Dude »

Salut,
jeremym a écrit :mais je ne sais pas comment faire
Tu lis l'aide F1 par exemple
jeremym a écrit :Comment puis rajouter mes .gifs en tant que puces dans la gallery puces
Ajout d'images à la Gallery
Vous pouvez placer dans la Gallery une image provenant d'un document, tel qu'une page HTML, par glisser-déposer.
1.Affichez le thème de la Gallery dans lequel l'image doit être ajoutée.
2.Placez le pointeur de la souris au-dessus de l'image, sans cliquer.
3.Si le pointeur prend la forme d'une main, cela signifie que l'image fait référence à un hyperlien. Dans ce cas, cliquez sur l'image tout en maintenant la touche Alt enfoncée afin de la sélectionner sans exécuter le lien correspondant.
Si le pointeur de la souris ne se change pas en main lorsqu'il est placé sur l'image, cliquez simplement sur l'image pour la sélectionner.
4.Une fois que l'image est sélectionnée, relâchez le bouton de la souris. Cliquez de nouveau sur l'image tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé pendant plus de deux secondes. L'image est copiée dans la mémoire interne.
5.Faites glisser l'image dans la Gallery en maintenant le bouton de la souris enfoncé.
Merci d'ajouter l'icône Image et la balise [Résolu] dans le titre de ton 1er message.
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues