Copie de la même cellule de chacune des feuilles du classeur

Discussions à propos du tableur Calc.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
ludo41
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 10
Inscription : 03 août 2006 11:24

Copie de la même cellule de chacune des feuilles du classeur

Message par ludo41 »

Bonjour,

Désoler pour le titre pas trés clair, je m'explique:

J'ai un classeur avec plusieur feuilles qui correspondes à des nomenclatures, dans ces feuilles la cellule C48 correspond toujours à la référence de nomenclature, le nombre de feuilles évolue avec la création de nouvelle nomenclature.
Je souhaite dans une feuille "liste" copier mes cellules C48 et lorsque qu'il y a création d'une nouvelle feuille que la "liste" se mette à jour.

Je sais copier les cellules une à une mais comment faire pour copier automatiquement la cellule C48 d'une nouvelle feuille lors de sa crétion?

Merci de votre aide

Ludo
Windows 7
AOO 4.0.1
neo
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé
Messages : 51
Inscription : 05 août 2006 19:36

Message par neo »

bonjour,

a part faire cela avec l'enregistrement d'une macro, je ne vois pas dautre soluce.
OpenOffice 4.1.6 sous W10
ludo41
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 10
Inscription : 03 août 2006 11:24

Message par ludo41 »

Bonjour,

Je répond tardivement car ma société était fermé pour congés.

J'ai bien essayé en passent par l'enregistrement d'une macro, j'arrive à copier une à une les cellules mais quand je rajoute une nomenclature donc une feuille il faut refaire la macro donc y a pas d'utilité, autant faire ça à la main. Comment faire pour que ma macro quand je la lance récupére ma cellule C48 sur toutes les feuilles présente dans mon classeur?

Merci

Ludo
Le modérateur a écrit :Comme indiqué sur la page d'accueil du forum, il y a une section dédiée aux macros. Merci de poster votre question à la bonne place. Sujet verrouillé.
Windows 7
AOO 4.0.1
Verrouillé