Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.
Bonjour
Je suis actuellement en train de réaliser un rapport de stage
je profite de cette occasion pour me familiariser avec open office writer Cool
sachant que je devrais fournir ce rapport en format numérique a plusieurs personnes
j ai fait le choix de faire un export en pdf (format hélas plus utilisé que le .odt mais aussi parce que les personnes qui vont recevoir mon rapport n ont pas besoin de l éditer)
mon rapport se présente comme ceci
page 1 : page de présentation > style de page perso
saut de page manuel page 2 : résume > style de page perso
saut de page manuel vers page index page 3 ; sommaire
saut de page manuel vers page standard en forçant la page a 1 page 4 : première page du rapport
et ainsi de suite jusqu a dernière page
mon problème Mad
quand je génère un pdf une pageblanche supplémentaire apparait entre la page 3 et 4
si vous avez une idée de l origine de mon problème Neutral
Merci de votre aide
OOo est prévu pour imprimer les pages paires à gauche et les pages impaires à droite, comme dans un livre.
Lorsque tu forces la numérotation des pages, en mettant une page impaire à la place de la page paire attendue, OOo insère une pageblanche.
Ce n'est donc pas un problème, mais une fonctionnalité.
LibreOffice : Version : 25.2.0.3 (x64)(20 février 2025)
Adoptium JRE ou Oracle JRE (x64), Windows 10, Thunderbird, Firefox
toitoinebzh a écrit :en effet cette fonctionnalité n est pas présente dans la version 2.2 je viens de faire la mise a jour et maintenant c est possible
mon probleme est résolu
Dans ce cas, n'oublie pas de mettre à jour la signature dans ton profil
et puis, tant que tu y es : [Résolu] se met au début et non à la fin du titre