Bonsoir,
J'ai un tableau avec des noms et je voudrais y associer des images à côté de chaque noms (dans une cellule différente). J'ai donc un dossier d'image qui ont le même nom que ceux à qui ils doivent être associés. Malheureusement je n'arrive pas à associer les images aux cellules. Comme j'ai beaucoup d'image j'aimerai éviter de faire une image par une image. Je suppose qu'il existe une macro permettant de faire ça d'un seul coup, mais je ne m'y connais pas assez (pas du tout).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait ?
[Résolu] Lier un dossier d'image à des cellules
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
-
Realta
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Lier un dossier d'image à des cellules
Libre Office 5.4.6 sous Windows 10
-
marco
- Membre hOOnoraire

Re: Lier un dossier d'image à des cellules
Bonjour
À mon avis, le tableur n'est pas adapté. Le module Base le ferait avec un formulaire et un champ picto.
À mon avis, le tableur n'est pas adapté. Le module Base le ferait avec un formulaire et un champ picto.
AOO 4.1.6 - Windows 10 x64 Pro
-
micmac
- RespOOnsable forum

Bonjour,
Est-ce une erreur, un oubli, un choix, une obligation ?
Dans ce dernier cas, mentionnez-le dans votre signature par "Obligation de version".
Pour connaître la version que vous possédez : https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 582#p11582
Afin de profiter des dernières améliorations, il est fortement recommandé d'être à jour de la dernière version
Dans votre signature il est nécessaire d'indiquer :
1- La version exacte de AOO ou LibO (AOO 4.1.5, LibO 5.4.7 par exemple) ;