[Résolu] Message d'erreur Table not found in statement

Discussions sur le module de base de données Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section est dédiée au module Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Pour accélérer les réponses, vous pouvez mettre en ligne votre base en joignant un fichier ODB : comment faire.
dblamour35
Fraîchement OOthentifié
Messages : 7
Inscription : 11 juil. 2021 11:07

[Résolu] Message d'erreur Table not found in statement

Message par dblamour35 »


La modération vous a écrit: Sujet déplacé dans la section Base de données.
Le titre de votre question < Base de données > a été modifié.
Base de données n'a plus lieu d'être dans cette section

Bonjour,
J'ai une base de donnée avec des requêtes dans lesquelles il y a des calculs. J'ai voulu les copier pour les insérer dans une autre base, je n'ai pas pu et voilà le message que j'ai quand je fais coller.
Table not found in statement [SELECT "Commandes"."RéfCommande", "Commandes"."DateCommande", "Commandes"."RéfClient", "RTotalGénéralCommande"."RéfProduit", "RTotalGénéralCommande"."NomProduit", "RTotalGénéralCommande"."PrixUnitaire", "RTotalGénéralCommande"."Quantité", "RTotalGénéralCommande"."Total ligne", "RTotalGénéralCommande"."Total", "Clients"."Nom", "Clients"."Prénom" FROM "RTotalGénéralCommande", "Commandes", "Clients" WHERE ( "RTotalGénéralCommande"."RéfCommande" = "Commandes"."RéfCommande" AND "Commandes"."RéfClient" = "Clients"."RéfClient" )]
En plus c'est de l'anglais et je ne le parle pas du tout. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Je vous en remercie par avance. Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

Danielle Becker-Lamour
Libre Office 6.3.3.2 (x64) sous Windows 10
Avatar de l’utilisateur
jeanmimi
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice
Messages : 16960
Inscription : 03 mars 2006 16:02
Localisation : Venise verte

Re: Message d'erreur Table not found in statement

Message par jeanmimi »

Bonjour,
Le message dit qu'une des Tables de la Requête de la Base source n'existe pas dans la Base destination.
Parfois, il suffit d'une majuscule à la place d'une minuscule, un pluriel à la place d'un singulier pour avoir ce message.
LibreOffice : Version : 24.2 (x64)(12 avril 2024)
Adoptium JRE ou Oracle JRE (x64), Windows 10, Thunderbird, Firefox
dblamour35
Fraîchement OOthentifié
Messages : 7
Inscription : 11 juil. 2021 11:07

Re: Message d'erreur Table not found in statement

Message par dblamour35 »

Bonjour

Merci de votre réponse.
Libre Office 6.3.3.2 (x64) sous Windows 10