[Résolu] Impossible ouvrir ODB créé sous macOS

Discussions sur le module de base de données Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section est dédiée au module Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Pour accélérer les réponses, vous pouvez mettre en ligne votre base en joignant un fichier ODB : comment faire.
VOYAJEUX
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 16 mars 2020 11:53

[Résolu] Impossible ouvrir ODB créé sous macOS

Message par VOYAJEUX »


La modération vous a écrit: Titre Base de données ne suffisant pas, il a été complété pour meilleur exposé du problème

Bonjour suite à une mise à jour de java, je n’arrive plus à ouvrir une basse de donnée que j’ai créée. UN MESSAGE D’ERREUR S’AFFICHE.
Qui peux m’aider SVP?
Open office 4.1.7 sur OS 10.15.3
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9365
Inscription : 18 juil. 2008 15:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: Impossible ouvrir Base de données

Message par tintin »

Bonjour et bienvenue,
VOYAJEUX a écrit : suite à une mise à jour de java
On ne connait pas la configuration précédente.
[quote=""VOYAjEUX"]UN MESSAGE D’ERREUR S’AFFICHE.[/quote]Dans ce cas, il aurait été judicieux de joindre une capture d'écran dudit message (Comment joindre un fichier) ou au minimum sa citation intégrale.

Je vous suggère de consulter le tutoriel [AOO] Installation AOO 4.1.7 sur macOS où vous trouverez un lien vers [Java] Installation JRE et JDK sur macOS qui pourrait bien être la réponse à vos ennuis. :wink:
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.6 / macOS Intel 13.6.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_412 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles