Mission rém Récupération automatique de données

Discussions sur le module de base de données Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur: Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section est dédiée au module Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Pour accélérer les réponses, vous pouvez mettre en ligne votre base en joignant un fichier ODB : comment faire.

Mission rém Récupération automatique de données

Messagepar Lusto » 11 Jan 2020 20:15

Bonjour à tous

Je me présente je m'appelle Alexandre et je suis néophite en récupération de données automatique sur une base de donnée web, il y à de cela 10 ans lors de mes études universitaires j'ai planché sur l'établissements d'algorithmes de calculs statistiques afin d'obtenir des pronostics (football) le plus précis possible que j'ai expérimenté avec succès. J'ai tout arreté lorsque j'ai commencé a travailer et je souhaite me remettre à cette passion néanmoins la mise à jours des données me prennent un temps fou et je n'en ai ni l envie ni le temps car très occupé dans ma vie pro. Je cherche quelqu un qui pourrait m'affranchir de ces contraintes techniques et je suis prêt à le rémunérer si besoin (cf SKype).

Le but étant de pouvoir actualiser automatiquement des données en somme basiques que j'ai mises en subrillance sur l'image jointe en fonction de la journée et de la saison. Tout cela sur 5 championnats à savoir france espagne italie angleterre et allemagne. Dites moi si cela est techniquement envisageable.

[url=**tps://zupimages.net/viewer.php?id=20/02/t4k8.png][img]h**ps://zupimages.net/up/20/02/t4k8.png[/img][/url]

Merci
En vous remerciant. :D :D

Alexandre

La modération vous a écrit: Pas de fichier hébergé en dehors du forum.
Veuillez corriger votre message en utilisant le bouton "EDITER" (situé à droite) et en mettant en ligne votre fichier correctement. : Comment joindre un fichier

Dernière édition par micmac le 11 Jan 2020 20:36, édité 3 fois.
Raison: Suppression de l'icône flamme
OPEN OFFICE 4.1.5 sous WINDOWS 10
Lusto
Fraîchement OOthentifié

Message(s) : 1

Re: Mission rém Récupération automatique de données

Messagepar jeanmimi » 12 Jan 2020 11:49

Bonjour,
Les données des sites, si elles sont bien organisées, se récupèrent dans Calc sans difficulté.
Voir ici :
https://wiki.openoffice.org/wiki/FR/FAQ/Calc/113
LibreOffice Version : Version: 6.4.0.3 (x64) (1 février 2020)
AdoptOpenJDK (x64) 1.8.0_xxx, Windows 10, Thunderbird, Firefox
jeanmimi
Grand Maître de l'OOffice
Grand Maître de l'OOffice

Message(s) : 15172

Re: Mission rém Récupération automatique de données

Messagepar tintin » 12 Jan 2020 19:32

Bonjour,

Il vous reste à vérifier les droits d'utilisation des données fournies par ces sites.
AOO 4.1.7 et LibO 6.3.4.2 / macOS 10.15.2 Catalina
adoptopenjdk_1.8.0_232 / Firefox / Thunderbird / Safari / Time Machine
Pour préserver vos documents, faites régulièrement des sauvegardes.
tintin
GourOOu
GourOOu

Message(s) : 6502

Retour vers Base de données