Discussions sur le module de base de données Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.
Modérateur :Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est dédiée au module Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Pour accélérer les réponses, vous pouvez mettre en ligne votre base en joignant un fichier ODB : comment faire.
5 messages
• Page 1 sur 1
pepeye66
Membre OOrganisé
Bonsoir à tous,
En utilisant le module de recherches d'extensions de OO j'accède à "Oracle Report Builder"
Mais comme tout le site est en anglais comment être sur de télécharger l'extension en Français... si elle existe.
Pouvez vous me guider et conseiller.
Merci.
Dernière modification par pepeye66 le 19 janv. 2014 21:57, modifié 1 fois.
Je ne pense pas que tu auras des problèmes, c'est une extension que j'utilise depuis des années (aujourd'hui, elle est intégrée à ma version de LibO) et tu as une version du Guide en français pour t'aider si besoin : https://wiki.openoffice.org/wiki/FR/FAQ/Base/118
LibreOffice : Version : 25.8.4 (x64)(23 février 2026)
Adoptium JRE ou Oracle JRE (x64), Windows 10, Thunderbird, Firefox