[Résolu] Erreur NullPointerException sur import Calc

Discussions sur le module de base de données Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section est dédiée au module Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Pour accélérer les réponses, vous pouvez mettre en ligne votre base en joignant un fichier ODB : comment faire.
Chelubie
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2012 14:28

[Résolu] Erreur NullPointerException sur import Calc

Message par Chelubie »

Bonjour,

Je débute sur OpenOffice, et j'ai besoin d'aide.

Je souhaite créer une Base de données à partir d'un fichier Calc. Alors, je sais qu'il faut que je fasse un copier/coller pour importer les entrées.

Le problème c'est que j'ai 190.000 entrées et que j'ai une erreur du type java.lang.NullPointerException

J'ai essayé de commencer avec 10.000 entrées (cela marche) puis de compléter la table (même erreur).

Alors, ma question, est-ce qu'il y a un nombre d'entrée maximum?

Si non, que dois-je faire pour importer toutes mes fiches?

Merci d'avance,

Chelubie
Dernière modification par Chelubie le 03 mai 2012 05:41, modifié 1 fois.
OpenOffice 3.3 sous Windows Vista
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25175
Inscription : 03 mars 2006 07:45
Localisation : 127.0.0.1

Re: De Calc à Base

Message par Dude »

Salut,

Ton titre de question n'est pas assez explicite et ne reflète pas le problème que tu décris.
Merci de modifier pour : "Erreur NullPointerException sur import Calc"

Voir ce sujet passé il y a quelques mois : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... lit=import

:idea:
Avatar de l’utilisateur
jeanmimi
Grand Maître de l'OOffice