Bonjour,
Débutant avec open office Base je souhaiterais savoir quelle est la requête permettant de soustraire 2 champs (Heure_Fin - Heure_Debut) de type TIME et envoyer le résultat sur un 3eme champ (Temps_total)
Merci pour votre aide
Modérateur: Vilains modOOs
JoeHM a écrit:Débutant avec open office Base je souhaiterais savoir quelle est la requête permettant de soustraire 2 champs (Heure_Fin - Heure_Debut) de type TIME et envoyer le résultat sur un 3eme champ (Temps_total)
SELECT "ID", "Heure_Debut", "Heure_Fin", CAST ( '00:' || DATEDIFF( 'mi', "Heure_Debut", "Heure_Fin" ) || ':00' AS "TIME" ) AS "Temps total" FROM "Table1"
Ajout : J'ai oublié de préciser qu'il serait nécessaire de modifier le format d'affichage de la colonne comme expliqué dans ce fil viewtopic.php?f=9&t=24822#p135541 Ceci n'est pas à faire en mode ébauche lors de la confection de la requête mais en mode exécution : afficher les objets "Requêtes", exécuter la requête (double clic sur son nom ou clic droit puis Ouvrir), clic droit sur l'en-tête de colonne > Formatage de colonne pour choisir le format Heure |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)