je me permets de poster ici, un nouveau fil, ne sachant pas si je devais poster à la suite de celui-ci : http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4022&start=0 ou créer un nouveau fil.
Comment donc, actualiser une liste déroulante dans un sous-formulaire à l'aide d'une liste déroulante ?
Dans le formulaire nommé "Saisie Eleves Onglets" de ma BDD, section "Prises en Charge", je souhaiterais actualiser les listes CMP_Pro_1, CMP_Pro_2, CMP_Pro_3, CMP_Pro_4, CMP_Pro_5, après avoir effectuer le choix du CMP. (Par ailleurs, je dois faire la même manipulation pour les "Services", avec également là 8 pros maximum)
Exemple : 3 pros A,B et C travaillent dans le CMP n°1, 5 pros (V,W,X,Y et Z) travaillent dans le CMP n°2.
Imaginons que je choisisse le CMP n°1, je souhaiterais ne voir apparaître dans ma seconde liste que les pros A, B et C et non toute la série.
Dans le lien précité, J'ai vainement essayé d'adapter l'exemple mis en oeuvre, mais il me renvoit sur une erreur de container semble-t-il. Et comme je suis dans une section d'un sous formulaire, issue du formulaire principal ... je m'y perds un peu.
Une fois de plus merci de votre aide.
--- Edit ---
Base de données non fonctionnelle transférée le 19 avril 2011 - 8h45 (en remplacement de celle du 18 avril)