toutes les feuilles ne s impriment pas

Discussions sur le module de dessin de Draw.

Modérateur : Vilains modOOs

maghuc
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2018 18:35

toutes les feuilles ne s impriment pas

Message par maghuc »


La modération vous a écrit: le terme draw est inutile dans le titre car implicite dans la section dédiée à Draw.

Bonjour à tous! petite nouvelle sur le forum. j ai tenté de trouver dans rechercher une réponse mais je n ai rien vu alors voici ma demande d aide. j ai open office 4.1.3. je m en servais pour le traitement de texte mais comme mon ancienne version de publisher ne marche plus je tente de me servir de draw. j ai fait un document avec une mise en page de taille "utilisateur" donc personnalisée, en 41 x 66 cm, une fois mon image insérée et agrandie à la taille choisie, je suis allée ensuite dans les parametres d impression pour mettre l impression sur plusieurs pages, il me propose 9 pages.. jusqu'à là tout va bien... il imprime bien 9 pages mais il y a une partie de l'image qui manque... la partie centrale de haut en bas... je n avais pas le probleme sur publisher et là je ne trouve pas la solution.
et a chaque fois que je reviens sur les parametres d impression je dois tout remettre ( sur plusieurs feuilles etc). avez vous une solution? merci de votre aide! et bonjour de Montréal!
OpenOffice 2.4 sous Windows XP
Avatar de l’utilisateur
micmac
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 9203
Inscription : 28 août 2010 10:45

Re: toutes les feuilles sous draw ne s impriment pas

Message par micmac »

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Dans votre signature il y a écrit : OpenOffice 2.4 sous Windows XP
[b][color=#404080]maghuc[/color][/b] a écrit :j ai open office 4.1.3
Votre signature est mal renseignée et la version 4.1.3de OpenOffice n'est plus maintenue.

Afin de profiter des dernières améliorations, il est fortement recommandé d'être à jour de la dernière version AOO 4.1.6.

Dans votre signature il est nécessaire d'indiquer :
1- La version exacte de AOO ou LibO (AOO 4.1.6, LibO 6.0.7 par exemple) ;
2- La version exacte du système d'exploitation (Windows XP SP3, Vista SP2, Windows 7 SP1, Win 8.1, Win 10, Ubuntu 18.04, MacOS 10.13.6 par exemple).
Accès direct à votre signature pour la corriger.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25126
Inscription : 03 mars 2006 08:45
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: toutes les feuilles ne s impriment pas

Message par Dude »

Salut,
Dernière visite le : 23 Nov 2018 19:25
Merci de faire ce que te demande le modo pour continuer à recevoir des réponses.
maghuc a écrit :il imprime bien 9 pages mais il y a une partie de l'image qui manque... la partie centrale de haut en bas
Comme nous ne sommes ni derrière ton PC et encore moins derrière ton imprimante, commence par joindre deux documents :
  1. un ODG avec l'image intégrée qui s'imprime mal
  2. un PDF que tu auras généré en faisant un export de ton ODG
Ceci afin de comprendre ce que tu décris.
Répondre