Fichier mix

Discussions sur le module de dessin de Draw.

Modérateur : Vilains modOOs

benny06300
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2006 13:49

Fichier mix

Message par benny06300 »

QQu'un sait il comment pourrait on faire pour lire les fichiers a extension mix de photodraw sur openoffice draw.

Peut y a t il un moyen de prendre le filtre graphique qui permet de lire ces images et de l'importer dans draw.

Merci pour vos futures reponses.
toto est la
Avatar de l’utilisateur
c-stefan
Membre fOOndateur
Membre fOOndateur
Messages : 1146
Inscription : 16 janv. 2006 14:07
Localisation : Lisieux

Message par c-stefan »

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

La réponse que vous attendez pour votre question dépend d'une information essentielle : la version d'OpenOffice.org et le système sur lequel il tourne. Pour votre système, vous devez préciser également la version et/ou la distribution (quelques exemples : Windows XP SP2, Linux Mandriva 2006, Ubuntu 6.06 ou OpenSuse 10.0 etc).

Nous vous remercions d'ajouter ces renseignements dans votre profil. Lisez le lien ci-dessous pour savoir comment procéder :
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... pic18.html

Il semble que vous n'ayez pas lu les règles de ce forum, nous vous invitons dès maintenant à y jeter un coup d'oeil.
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... opic1.html

Très cordialement, l'équipe de modération.
7.5.4.2 (AARCH64) LibreOffice
Mac OS X 13.4.1
benny06300
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2006 13:49

Message par benny06300 »

Désolé je suis newbie dans ce forum et aussi newbie en ce qui concerne openoffice

Voila je suis sur windows Xp sp2, mais je voudrai une solution qui soit possible aussi sur windows 2000 sp4 et windows 98 SE

J'utilise la derniere version actuelle openoffice 2.0.3


Merci pour vos eventuelles reponses.
toto est la
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25164
Inscription : 03 mars 2006 07:45
Localisation : 127.0.0.1

Message par Dude »

Le problème est peut être à prendre à l'envers. Quels sont les formats dans lequels Photodraw sait exporter ?

T'es peut être un newbie mais cela ne doit pas t'empêcher de mettre à jour ta signature.


8)
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
jeffou
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé
Messages : 67
Inscription : 29 nov. 2005 09:31

Message par jeffou »

Bonjour,

petite rectification, je pense que la chose à vérifier c'est ce que sais importer ton logiciel.
Draw lui sais faire tout un tas d'exports dont le svg (avec l'installation d'un filtre) qui lui conserve l'aspect vectoriel de ta création.
Tu peux aussi tenter des allé retour avec inkscape mais la je sors un peu du sujet ....

La bonne question à se poser, dans l'hypothèse ou tu n'es pas forcé d'utiliser ce logiciel, c'est n'y a t il pas un logiciel libre qui me permettrait de faire ce que je fais avec, et ainsi tu aurais beaucoup moins de problèmes d'interopérabilité.

Cordialement,