[Résolu] Pas de son avec la 6.3 mais avec la 5.0

Discussions sur le module de PréAO pour la réalisation de diaporamas sous Impress.

Modérateur : Vilains modOOs

pphilippe
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 109
Inscription : 18 oct. 2018 15:01

[Résolu] Pas de son avec la 6.3 mais avec la 5.0

Message par pphilippe »

Bonjour
Tout est dit dans le titre. J'ai préparé une grosse présentation avec LO Impress 6.3 . Il y avait du son sur deux ou trois diapos et ça fonctionnait.
Je déplace la présentation pour la mettre en lieu sur, je déplace les fichiers son avec. Impress LO5.1 ouvre la présentation avec le son alors que LOI 6.3 l'ouvre mais sans le son.
Je ne vois rien qui cloche, mais pourtant quelque chose cloche ...
Savez vous où puis-je regarder en priorité ?
Merci d'avance
pphilippe
Libre Office Version : 7.3.7.2
Ubuntu : 22.04.2
Avatar de l’utilisateur
Jean-Louis Cadeillan
GourOOu
GourOOu
Messages : 5749
Inscription : 02 janv. 2009 23:56

Re: Pas de son avec Impress 6.3 du son avec la 5.0 :-)

Message par Jean-Louis Cadeillan »

Bonsoir,
La dernière version stable est la 6.2.8.2.
Vérifie déjà que tu as le même dysfonctionnement avec cette version (le forum ne s'occupe pas des versions de type Évolution ou de développement).
Sinon regarde par ici les bogues recensées (ceux concernant Impress) et en fonction du format du fichier (odp, ppt, pptx...), du format du fichier son (wav, wma, ogg...) et de la date de rapport de bogue, essaie de déterminer de quel cas de figure tu te rapproches le plus...
Cordialement,
Jean-Louis
Dernière modification par Jean-Louis Cadeillan le 22 nov. 2019 20:11, modifié 1 fois.
LibO 7.6.6.3 (x64 avec Java 1.8.0_401) et AOO 4.1.15 (avec Java x32 1.8.0_381), Windows 7 Édition Intégrale 64 SP1
Avatar de l’utilisateur
micmac
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 9251
Inscription : 28 août 2010 08:45

Re: Pas de son avec Impress 6.3 du son avec la 5.0 :-)

Message par micmac »

Bonjour,

Et mettez votre signature en conformité avec la version installée.
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur Mac
pphilippe
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 109
Inscription : 18 oct. 2018 15:01

Re: Pas de son avec Impress 6.3 du son avec la 5.0 :-)

Message par pphilippe »

Jean-Louis Cadeillan a écrit :Bonsoir,
La dernière version stable est la 6.2.8.2.
Vérifie déjà que tu as le même dysfonctionnement avec cette version (le forum ne s'occupe pas des versions de type Évolution ou de développement).
Sinon regarde par ici les bogues recensées (ceux concernant Impress) et en fonction du format du fichier (odp, ppt, pptx...), du format du fichier son (wav, wma, ogg...) et de la date de rapport de bogue, essaie de déterminer à quel cas de figure tu te rapproches le plus...
Cordialement,
Jean-Louis
Merci Jean Louis
Je vais perfectionner mon anglais.
Le problème est que je vais présenter mon travail ... à la ville, et que je tomberai sûrement sur Power Point. Or sur mon petit ordi, le son n'y est pas non plus, sans doute que peut-être que les anciennes versions de ppt demandent du wav, je vais tester ça.
Libre Office Version : 7.3.7.2
Ubuntu : 22.04.2
pphilippe
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 109
Inscription : 18 oct. 2018 15:01

[Résolu] Pas de son avec Impress 6.3 du son avec la 5.0 :-)

Message par pphilippe »

pphilippe a écrit :Bonjour
Tout est dit dans le titre. J'ai préparé une grosse présentation avec LO Impress 6.3 . Il y avait du son sur deux ou trois diapos et ça fonctionnait.
Je déplace la présentation pour la mettre en lieu sur, je déplace les fichiers son avec. Impress LO5.1 ouvre la présentation avec le son alors que LOI 6.3 l'ouvre mais sans le son.
Je ne vois rien qui cloche, mais pourtant quelque chose cloche ...
Savez vous où puis-je regarder en priorité ?
Merci d'avance
pphilippe
Bon, j'ai téléchargé la 6.2.8.2 et ça fonctionne, mais entre temps la 6.3 refonctionne aussi, je deviens chêvre ...
J'ai jeté un oeil anglais sur la liste des bugs, en effet certains auraient pu rentrer dans mon cas, mais concernaient la 6.4, alors ...
Merci pour l'entraide
pphilippe
Libre Office Version : 7.3.7.2
Ubuntu : 22.04.2
Avatar de l’utilisateur
micmac
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 9251
Inscription : 28 août 2010 08:45

Re: Pas de son avec Impress 6.3 du son avec la 5.0 :-)

Message par micmac »

Problème résolu ?

Il est d'usage d'ajouter manuellement au début du titre de votre premier message la balise [Résolu] (avec un R majuscule et sans oublier le e accentué, le tout entre crochets) et de cocher l'icône Image

Image

Cordialement
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur Mac