[Issue] Apple Remote sur Catalina

Discussions sur le module de PréAO pour la réalisation de diaporamas sous Impress.

Modérateur : Vilains modOOs

gusdevices
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 01 nov. 2019 13:41

[Issue] Apple Remote sur Catalina

Message par gusdevices »

Bonjour,

Avec Catalina, l'Apple Remote ne fonctionne plus avec Impress, vérifié également avec la version 4.7.1.
C'est le cas de nombreuses applications non Apple. VLC a fait la correction pour la version 3.09. J'ai également fait la modification sur un utilitaire "Apple Remote".
La modification à faire sur Impress : les identifiants des "cookie" strings on changé avec Catalina (comme ils avaient également été changés depuis Leopard).
J'espère qu'un contributeur pourra s'y pencher car cette fonctionnalité est intéressante pour les présentations.

Salutations,
OpenOffice 4.1.7 macOS Catalina 10.15.1
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9361
Inscription : 18 juil. 2008 15:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: Apple Remote sur Catalina

Message par tintin »

Bonjour et bienvenue,

Un rapport a déjà été déposé à ce sujet depuis 2011, donc bien avant Catalina. :roll:
Issue 118593 - Crash when starting Impress with Apple Remote.
Est-ce ce même problème auquel vous êtes confronté ?
Si c'est la cas, vous pouvez éditer le titre de votre premier message et baliser le sujet en Image[Issue] (Comment faire) pour faire appel au vote.

Je vous suggère d'alimenter cette issue en votant vous-même et en ajoutant votre commentaire pour faire avancer le sujet car c'est là que cela se passe. N'étant pas lié à l'équipe de développement, le forum ne le fera pas pour vous.
[AOO]Reporter une bogue, demander une amélioration ou voter.

Cordialement
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.6 / macOS Intel 13.6.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_402 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles