[Résolu] Image en tant que puce

Discussions sur le module de PréAO pour la réalisation de diaporamas sous Impress.

Modérateur : Vilains modOOs

Coucoucemoi
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 24
Inscription : 12 juil. 2018 14:09

[Résolu] Image en tant que puce

Message par Coucoucemoi »

Bonjour,
Souhaitant pouvoir utiliser une image comme puce pour certains paragraphes de certaines diapos (pas toutes), j'ai commencé par faire une recherche sur ce forum.
J'ai trouvé ce sujet qui date de 2014, mais entre temps la fenêtre de dialogue "Format / Puces et numérotation" a changé. Dans ma version actuelle de LO (la 5.2.6.2) je n'ai pas de champ "Images" dans l'onglet "Personnaliser". Par contre j'ai dans l'onglet "Image" un bouton "Ajouter et redimensionner" qui me permet de sélectionner un fichier image sur mon disque dur, mais l'image en question n'apparaît pas pour autant dans les styles de puces proposés.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière modification par Coucoucemoi le 05 déc. 2018 15:44, modifié 1 fois.
À la maison : MacOS 10.14.4, LibreOffice 6.3.5
Au boulot : Windows 10 Pro, LibreOffice 6.1.6.3 (Obligation de version, je n'ai pas la main sur les mises à jour).
Avatar de l’utilisateur
Jean-Louis Cadeillan
GourOOu
GourOOu
Messages : 5732
Inscription : 03 janv. 2009 00:56

Re: Image en tant que puce

Message par Jean-Louis Cadeillan »

Bonjour,
J'ai ouvert la version 5.05 d'Impress, pour voir :
Impress_Puces_Personnaliser.jpg
J'ai l'impression que tu n'as pas sélectionné Images dans le champ Nombre de la rubrique Numérotation.
Cordialement,
Jean-Louis
LibO 7.6.5.2 (x64 avec Java 1.8.0_401) et AOO 4.1.15 (avec Java x32 1.8.0_381), Windows 7 Édition Intégrale 64 SP1
Coucoucemoi
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 24
Inscription : 12 juil. 2018 14:09

[Résolu] Image en tant que puce

Message par Coucoucemoi »

Merci pour cette réponse rapide.

Effectivement, et ça marche : j'arrive bien à choisir mon image comme puce.
Et les champs Largeur et Hauteur me permettent de caler sa taille.
À la maison : MacOS 10.14.4, LibreOffice 6.3.5
Au boulot : Windows 10 Pro, LibreOffice 6.1.6.3 (Obligation de version, je n'ai pas la main sur les mises à jour).
Répondre