[Résolu] Insérer le player VLC

Discussions sur le module de PréAO pour la réalisation de diaporamas sous Impress.

Modérateur : Vilains modOOs

GIP083
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 26 oct. 2018 10:06

[Résolu] Insérer le player VLC

Message par GIP083 »


La modération vous a écrit: dans une présentation est inutile puisque vous postez en section Présentation. Nous avons supprimé ces termes de votre titre.

Bonjour, je souhaite présenter ma société de vidéosurveillance et insérer dans une diapo le "direct" d'une caméra via le player VLC, est ce possible si oui, comment faire ?

Merci d'avance
OpenOffice 4.1.5 sous windows 10
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25143
Inscription : 03 mars 2006 08:45
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Insérer le player VLC

Message par Dude »

Salut,

Si VLC est bien associé à la vidéo à jouer, il te suffit d'insérer un hyperlien.
GIP083
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 26 oct. 2018 10:06

Re: Insérer le player VLC

Message par GIP083 »

Merci, mais j'ai encore un soucis, sorry, je suis parfois dur à comprendre :D

Je récapitule, quand j'ouvre VLC, je vois la caméra en utilisant RTPS://192.168.x.xxx:554

Maintenant je voudrais voir le direct de cette caméra qui passerait à chaque boucle de ma présentation MAIS sans mon intervention vu que je ne reste pas tout le temps dans le stand
OpenOffice 4.1.5 sous windows 10
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25143
Inscription : 03 mars 2006 08:45
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Insérer le player VLC

Message par Dude »

GIP083 a écrit :voir le direct de cette caméra qui passerait à chaque boucle de ma présentation
Comme Impress ne fait que lancer VLC, tu vas te retrouver avec pléthore de processus en cours d'exécution.
GIP083 a écrit :MAIS sans mon intervention vu que je ne reste pas tout le temps dans le stand
Pas possible car ce type d'interaction se déclenche à la souris.
Verrouillé