[Résolu] Styles de titre

Discussions sur le module de PréAO pour la réalisation de diaporamas sous Impress.

Modérateur : Vilains modOOs

raboteux
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 13
Inscription : 22 mai 2018 19:08

[Résolu] Styles de titre

Message par raboteux »

Bonjour à tous,

Découvrant IMPRESS, j'ai cherché en vain la gestion des styles de titre comme celle qui existe dans writer (titre 1, titre 2, corps de texte...).
Existe t'il la même chose sous IMPRESS?

Par ailleurs, quand on affecte un numéro de titre et qu'on pose un deuxième titre de même niveau plus loin, où se trouve la commande pour ne pas recommencer la numérotation à 1 ? Sous writer c'est dans le clic droit...

Merci par avance.
Libre office Version: 6.0.3.2 (x64) sous Windows 7
raboteux
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 13
Inscription : 22 mai 2018 19:08

Re: styles de titre

Message par raboteux »

Bonjour,

En creusant, j'ai fini par comprendre l’utilisation du mode masque pour modifier les styles de titre et notamment introduire de la numérotation.
J'arrive parfaitement à numéroter mes niveaux de titres comme je le souhaite.
Un fois l'éditeur de masque fermé, j'arrive à utilise mes niveaux de titre dans le mode plan.
Cependant, il reste une chose que je n'arrive pas à faire. Par exemple quand j'utilise plusieurs fois le titre niveau 1, il s'incrémente à chaque fois, ce qui est tout à fait normal.
Mais il arrive que je veuille reprendre la numérotation de ce niveau là à 1 après avoir changé de diapo. Comment faire cela? Insérer une sorte de saut de section?
J'ai tâtonné dans tous les sens mais je n'arrive pas à le forcer à reprendre à 1 après avoir changé de diapo, au mieux j'arrive à le faire repartir à 2 avec l'option "commencer avec :"

Merci par avance.
Libre office Version: 6.0.3.2 (x64) sous Windows 7
raboteux
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 13
Inscription : 22 mai 2018 19:08

Re: styles de titre

Message par raboteux »


La modération vous a écrit: :alerte: Nous vous rappelons que vous ne pouvez faire remonter votre fil de discussion qu'après 72 heures minimum : http://forum.openoffice.org/fr/forum/vi ... 2620#p2620
Utilisez pour cette opération le bouton dédié :
Image

Les bénévoles qui assurent l'entraide sur ce forum font toujours le maximum pour répondre. Ils le font lorsqu'ils en ont le temps, l'envie et bien sûr s'ils ont une réponse à offrir.
En attendant, vous pouvez également participer en répondant à d'autres questions sur notre forum.

Bonjour,

Personne ne s'est jamais penché sur cette problématique ?

svp, j'ai un concours dans trois jours avec utilisation quasi obligatoire de ce logiciel !

Merci.
Libre office Version: 6.0.3.2 (x64) sous Windows 7
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25141
Inscription : 03 mars 2006 08:45
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: styles de titre

Message par Dude »

raboteux a écrit :Personne ne s'est jamais penché sur cette problématique ?
Déjà, il faudrait comprendre ce que tu cherches à faire.
  1. Fournir un document illustrant le problème
  2. L'accompagner de copies écran montrant les effets au départ et escompté

La modération vous a écrit: Dernière visite de raboteux le : 15 Juin 2018 18:37

Verrouillé