Création Mémory : cacher les paires découvertes

Discussions sur le module de PréAO pour la réalisation de diaporamas sous Impress.

Modérateur : Vilains modOOs

Alex170994
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 27 avr. 2018 17:43

Création Mémory : cacher les paires découvertes

Message par Alex170994 »

Bonjour à tous,
Dans le cadre de mes études, je dois créer un mémory interactif. Je n'ai trouvé aucune application permettant d'avoir 32 images d'un coup. J'ai donc commencé à créer mon mémory avec OpenOffice Impress. J'ai créé plusieurs diapositives afin d'utiliser les hyperliens permettant d'avoir une seule image qui s'affiche, tout ceci me prend beaucoup de temps mais je m'en sors.

Mon problèmes est que :
:?: je ne sais pas comment faire disparaître ou cacher les paires qui seraient découvertes ou les faire changer de couleur

Savez-vous comment faire ? Svp

En vous remerciant d'avance :)
Dernière modification par Alex170994 le 27 avr. 2018 19:04, modifié 1 fois.
OpenOffice 4.1.3 - Windows 10
Avatar de l’utilisateur
micmac
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 9223
Inscription : 28 août 2010 10:45

Re: Créer un mémory

Message par micmac »

Bonjour et bienvenue,
[b][color=#404080]Alex170994[/color][/b] a écrit :Mes problèmes sont
Nous vous rappelons que la règle n° 7 stipule qu'il ne faut mettre qu'une question par fil.

Poser plusieurs questions complique la compréhension et n'encourage pas les réponses : il vaut donc mieux découper votre problème. Le titre de votre question ne peut pas refléter l'ensemble des problèmes exposés.

Afin que nous puissions avoir une base de connaissance efficace lors d'une recherche sur un seul de vos problèmes, nous vous prions de créer autant de fils que de questions.
votre signature a écrit : OpenOffice 4.1.3 - Windows 10
Votre signature indique une version de OpenOffice qui n'est plus maintenue.
Est-ce une erreur, un oubli, un choix, une obligation ?
Dans ce dernier cas, mentionnez-le dans votre signature par "Obligation de version".

Pour connaître la version que vous possédez : https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... 582#p11582

Afin de profiter des dernières améliorations, il est fortement recommandé d'être à jour de la dernière version

Accès direct à votre signature pour la corriger.

Cordialement.
Touche Ctrl de Windows = touche cmd⌘ sur Mac
Outils > Options sur Windows = OpenOffice > Préférences sur Mac
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9340
Inscription : 18 juil. 2008 17:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: Créer un mémory

Message par tintin »

Bonjour et bienvenue,

Ce n'est pas moi qui apporterai la réponse à votre question mais avant toute chose, puisqu'il est question de nombreuses images et pour vous éviter des déconvenues, consultez nos conseils pour l'insertion d'images, conseils applicables à tous les modules.

Cordialement
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.5 / macOS Intel 13.6.5 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_402 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Verrouillé