[Résolu] Musique coupé sur un PPT

Discussions sur le module de PréAO pour la réalisation de diaporamas sous Impress.

Modérateur : Vilains modOOs

CLEMOT-49450
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 25 oct. 2016 20:37

[Résolu] Musique coupé sur un PPT

Message par CLEMOT-49450 »

diaporama APE 2016.ppt
Bonsoir a tous,

Je possède depuis peu une version d'OPEN OFFICE et j'avoue que je galère un peu surtout coté présentation et plus particulièrement pour accrocher le fichier son sur ma présentation car celle-ci début la musique se coupe ce qui n'est pas normal alors si quelque personnes pouvais m'aider a résoudre ce problème car cette présentation sera lu par tout les membre de mon bureau.

Merci de votre GENEREUSE AIDE

jLOUIS c

La modération vous a écrit: Dernière visite le :27 Oct 2016 19:26
Pas de modification du titre, je verrouille.

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
OPEN OFFICE 4.1.2 SOUS WINDOWS 10
toucan
MOOdérateur
MOOdérateur
Messages : 182
Inscription : 22 févr. 2016 23:49

Re: SON SUR PRESENTATION PPS

Message par toucan »

Bonjour et bienvenue

Le titre de votre question ne doit pas comporter de majuscules. L'emploi de ces caractères est assimilable sur internet à des hurlements.
les icônes ont une signification particulière, merci de supprimer celle de votre titre.
Le format des présentations sous AOO ou LibO est odp, merci de fournir un fichier au bon format.
Nous vous remercions de corriger au plus vite afin que l'on puisse vous aider dans de bonnes conditions. Un titre clair et précis augmente vos chances d'obtenir des réponses plus rapidement.

Voici des astuces pour avoir un titre optimum : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 1002#p1002

Si cela n'est pas fait avant votre prochain message, le sujet sera fermé.

Merci de votre collaboration
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9365
Inscription : 18 juil. 2008 15:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: SON SUR PRESENTATION PPS

Message par tintin »

Bonjour et bienvenue,

1_ Avant tout, veuillez tenir compte des observations du modérateur.

2_ Concernant le son et la vidéo sur le module Impress :Multimédia : son et vidéo

3_ Et si vous devez travailler sur les deux formats (.pps ou .ppt et .odp), prenez connaissance du tutoriel Utilisation Writer/ Word : Conseils valable pour lesprésentations.

Cordialement
Dernière modification par tintin le 27 oct. 2016 19:38, modifié 1 fois.
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.6 / macOS Intel 13.6.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_412 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
Scrat
HédOOniste
HédOOniste
Messages : 2051
Inscription : 06 juin 2014 10:39

Re: SON SUR PRESENTATION PPS

Message par Scrat »

Bonjour.

Déjà, commencez par utiliser le format natif ODF (extension .odp) sinon vos aurez des problèmes.

Ensuite, consultez ce lien pour tout savoir sur l'insertion de sons et de vidéos :

https://forum.openoffice.org/fr/forum/v ... =5&t=22704

À+
 Ajout : Grillé par tintin :mrgreen: 
Ne contribue plus au forum