Nouvelle sur ce forum j'ai d'abord cherché une réponse à la fois sur le forum et les tutos officiels, mais sans trouver de réponse. C'est pourquoi je me tourne vers vous.
Voici mon problème:
Adepte depuis de longues années d'OpenOffice, j'avais la possibilité lors d'anciennes versions de créer un lien cliquable pour aller soit à la page suivante soit à la page précédente. Or aujourd'hui je n'ai plus que la possibilité de créer un lien pour un numéro de page.
Comme je créée -pour la médiathèque où je travaille- des diaporamas interactifs, j'ai besoin de cette fonction
1°) pour que le passage à la diapo suivante ne soit pas automatique (l'utilisateur doit agir à chaque diapo, par exemple pour répondre à une question / faire un choix / passer à la diapo suivante / revenir en arrière)
2°) pour que cette fonction soit facile à recopier lors de la création du diaporama (car créer à chaque page n un lien pour la page n+1, c'est trèèèèèès long et trèèèès ennuyeux).
Sur le tuto officiel, dans la parie "hyperliens", on ne parle pas de cette possibilité, et le passage à la diapo suivante se fait, je cite
"– Au clic : vous devez cliquer pour passer à la diapo suivante.
– Automatiquement après : spécifiez le temps de pause souhaité sur la diapositive avant passage automatique à la diapo suivante."
J'ai l'impression d'être une vraie quiche et de chercher à réinventer la roue, car la solution doit être super évidente. Mais laquelle?
Merci d'avance pour votre aide

Christine, alias Tatie21