Le modérateur a écrit : Le titre de votre question n'est pas assez explicite ou ne reflète pas le problème que vous décrivez.
Nous l'avons donc modifié. En effet, lors d'une recherche, ce sujet risquait de passer inaperçu et donc de ne pas aider d'autres personnes ayant le même problème que vous.
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un modèle de présentation qui s'appuie sur deux diapositives maîtresse :
1) une diapositive "Titre" devant comporter un titre et un sous-titre
2) une diapositive "Contenu" devant comporter un titre et une zone d'objet
Dans la diapositive maîtresse "Titre", est-ce qu'il est possible de supprimer la zone d'objet (dont je n'ai pas besoin) ? Sinon comment faire pour qu'elle n'apparaisse pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification par micmac le 23 juil. 2014 16:34, modifié 2 fois.
Désolé Scrat, mais tes instructions ne sont pas valables sur une zone d'objet.
Quand je veux classiquement la supprimer, j'ai un message "La fonction ne peut être exécutée avec les objets sélectionnés", et quand je passe par le menu "Éléments du masque", la zone objet ne fait pas parti des éléments dont on peut choisir la disparation.
J'attends donc d'autres propositions. Merci quand même.
Je suis à deux doigts de m'arracher les cheveux. J'essaye de construire une diapositive maîtresse dans laquelle je souhaite avoir une zone titre et une zone sous-titre. Je pensais que mon besoin était simple. Mais je n'y arrive pas.
J'ai actuellement une zone titre dans laquelle mes deux lignes de texte sont stylées "Titre".
J'ai essayé de styler la deuxième ligne en sous-titre mais ça modifie également la première ligne.
Et je ne parviens pas à créer une seconde "zone de titre pour les mises en page automatiques" qui me servirait à insérer mon sous-titre.
Help !
Bonjour,
Normalement, en choisissant ta page maitresse et en l'appliquant à la Diapo courante, tu sélectionnes et appliques la structure de ton choix.
Tu peux aussi joindre un fichier pour faciliter l'aide que tu demandes.