Bonjour,Le Modérateur a écrit : En aérant un peu votre message, il serait plus agréable à lire. Merci de faire cet effort.
J'ai cherché des réponses à ma question mais l'arrivée de la branche 4 d'OpenOffice périme je pense les autres réponses apportées dans le passé. Est-ce que désormais dans la branche 4 d'Apache OpenOffice (notamment sur la version 4.0.1 que je possède actuellement), une console de présentation (Presenter Console) est incluse automatiquement avec Impress ? Oracle avait développé une console de présentation par le biais d'une extension : http://extensions.openoffice.org/fr/pro ... er-console mais s'il existe une console de présentation incluse dans la branche 4 d'OpenOffice, cela ne me sert à rien d'en installer une autre par le biais de cette extension (autrement dit, dois-je installer cette extension ou cette fonction est-elle intégrée désormais dans OpenOffice ?). Dans le même temps, si une console de présentation n'est pas incluse, le fait que cela soit la version 4 risque de chamboler le fonctionnement de l'extension car l'extension était prévue pour OpenOffice 3 et non pour OpenOffice 4 (j'ai cru comprendre que les extensions d'OpenOffice 3 ne marchait que très partiellement sur OpenOffice 4)
En vous remerciant de vos réponses.
Cordialement