[Issue] déclencheurs : répétition impossible

Discussions sur le module de PréAO pour la réalisation de diaporamas sous Impress.

Modérateur : Vilains modOOs

tib71
Fraîchement OOthentifié
Messages : 9
Inscription : 01 févr. 2007 20:46

[Issue] déclencheurs : répétition impossible

Message par tib71 »

Bonsoir
j'utilise openoffice depuis qq années, et j'en suis très satisfait. Mais dans impress, que j'utilise au quotidien, comme writer, il y a une fonction qu'on trouve dans ppt, mais pas dans impress. Ou du moins que je n'ai pas trouvée.
En effet, dans ppt, on peut mettre des déclencheurs (lancer une animation précise, seulement en cliquant sur un endroit précis), qui se répètent indéfiniment. Ex : je peux faire disparaître un cadre qui cache un mot, puis le faire réapparaître, puis disparaître, puis réapparaître, etc..... Pratique pour aider à la mémorisation (pour des élèves).
Les déclencheurs existent bel et bien dans impress, mais je ne peux les activer qu'une seule fois. Une fois mon cadre disparu, puis réapparu, je passe à l'animation (ou à la diapo) suivante.
Comment faire pour répéter ce déclenceur à l'envie ?

J'ai fait une recherche sur le forum, rien trouvé de tel.

Merci d'avance
OOo 2.4
Ubuntu 8.04
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25184
Inscription : 03 mars 2006 07:45
Localisation : 127.0.0.1

Re: déclencheurs : répétition impossible

Message par Dude »

tib71 a écrit :Les déclencheurs existent bel et bien dans impress, mais je ne peux les activer qu'une seule fois. Une fois mon cadre disparu, puis réapparu, je passe à l'animation (ou à la diapo) suivante.
C'est une bogue référencée dans l'issue 49278

Faut voter !

8)
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues