J'ai créé un diaporama avec openoffice impress, la musique fonctionne bien tout au long du diaporama tant que je suis sur mon ordinateur. Par contre lorsque je vais avec ma clé sur un autre ordinateur je n'ai plus de son. Comment peut on enregistrer les images et le son, car dans Power Point il s'agit de faire emporter la présentation, Y a t il l'équivalent dans open office. Merci de votre réponseLe modérateur a écrit :"Bonjour", "merci", "à bientôt"
La politesse n'est pas une option sur notre forum. L'omettre peut compromettre vos chances d'obtenir une réponse.
Règle du forum n°10 : Courtoisie
Nous vous remercions de modifier votre texte en cliquant sur le bouton Rouge ÉDITER en haut à droite du message.
Embarquer le son dans le diaporama
Modérateur : Vilains modOOs
-
lousbalens
- Fraîchement OOthentifié
Embarquer le son dans le diaporama
Dernière modification par Don Corleone le 25 févr. 2011 18:31, modifié 1 fois.
Raison : TO : diaporama avec impress
Raison : TO : diaporama avec impress
openoffice3 Windows XP
-
londoners
- HédOOniste

Re: diaporama avec impress
Bonjour et bienvenue sur le fOorum,
Cette question passe régulière ment sur le forum.
tout est dans le post-it épinglé en tête de section
Multimédia : son et vidéo
Cette question passe régulière ment sur le forum.
tout est dans le post-it épinglé en tête de section
Multimédia : son et vidéo
A+C'est normal, le format ODF n'embarque aucun fichier multimédia : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 22211.html
ApacheOpenOffice 4.1.15. téléchargé sur le site officiel
Extension de sauvegarde incrémentée incrSav 1.0.8
W11 Pro
KCCO
Extension de sauvegarde incrémentée incrSav 1.0.8
W11 Pro
KCCO
-
Pierre-Yves Samyn
- Grand Maître de l'OOffice

Re: Embarquer le son dans le diaporama
Bonjour et bienvenue sur ce forum
Outre la solution indiquée (enregistrer au format ppt) tu peux aussi transférer le fichier son en même temps que le diaporama.
Il faudra bien sûr que l'arborescence soit relativement la même entre les deux postes : le plus facile étant d'intégrer dans le diaporama un fichier son figurant dans le même répertoire
Outre la solution indiquée (enregistrer au format ppt) tu peux aussi transférer le fichier son en même temps que le diaporama.
Il faudra bien sûr que l'arborescence soit relativement la même entre les deux postes : le plus facile étant d'intégrer dans le diaporama un fichier son figurant dans le même répertoire